Page 2 sur 2

Re: Cable VS hydraulique commande embrayage

Publié : 01 janv. 2012, 18:06
par caron62620
On a tous un cable de rechange dans le coffre :W

Re: Cable VS hydraulique commande embrayage

Publié : 02 janv. 2012, 16:29
par ZAGATO
...et on a tous (ou presque) une commande hydraulique dans son déplaçoir...
Vous avez dit pas fiable ?

Re: Cable VS hydraulique commande embrayage

Publié : 02 janv. 2012, 19:29
par Florent
Xflow a écrit :
catmandou a écrit :On a utilisé des commandes d'embrayage mécaniques pendant 100 ans ... Un cable bien graissé au départ et bien monté ne fuiera jamais et n'aura jamais besoin de purge .
De plus, tu peux en emmener un de rechange avec toi ( comme les anciens motards) et te dépanner sur le bord de la route ... Essaies de faire de même avec de l'hydraulique...
J'ai du zappé les posts de problèmes d'embrayage hydraulique :honte: par contre, en cable, on a du stock :honte: :coucou:
J'ai eu les deux sur mes Cat, et bien c'est pas bien compliqué de savoir ce que je préfère :dents:

Re: Cable VS hydraulique commande embrayage

Publié : 02 janv. 2012, 19:43
par ZAGATO
J'ai du zappé les posts de problèmes d'embrayage hydraulique :honte: par contre, en cable, on a du stock :honte: :coucou:
Les seuls pb qu'il y a eu étaient sur les premières Sigma, mauvaise conception par CC (Cyl. récepteur trop reculé par rapport au diaphragme), pb. résolu depuis.
J'ai pas entendu parler de soucis en utilisation.

Re: Cable VS hydraulique commande embrayage

Publié : 03 janv. 2012, 08:53
par catmandou
Tout le monde a raison dans cette affaire ! Revenons à nos moutons et au problème de Fly 53 dans son post origine : je dis juste que ce serait bête d'écarter une très bonne occasion sous le seul prétexte que l'auto est équipé d'une commande d'embrayage à câble.