Une fois que tu sais, c'est de la balle... :fuck: Le tout c'est d'y arriver une fois... :fuck: Me demande pas comment je m'en souviens plus... Si tu la casses, t'inquiètes, j'en ai une en rabe...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Xflow a écrit :sur un SV ou CSR c'est très facile :fuck:
pas vrai : J'ai eu le même problème que Scuttle
J'ai même d'abord pensé que ça passait pas.
Et puis, trouvé la même méthode que décrite par P.P.P
Faut appuyer fort du côté gauche en s'appuyant sur la moquette (si présente) : c'est ce qui donne le 1/3 de mm de jeu qui permet de faire passer la planche ...
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
beaware a écrit :Un "simple" carbone ne suffirait pas ?
Cela suffit si tu n'as pas besoin de charger la surface ( ie: pour faire juste une séparation étanche). Si tu veux pouvoir mettre quelques trucs du genre courses ou bien boite à outils, il faut une plaque ( typiquement, quand je vais sur circuit, je prend un jerrycan de 20 l d'essence + un boite à outils Norauto + une visseuse à choc Makita avec les douilles+ huile + liquide refroidissement + thermomètre + manomètre + gonfleur électrique -- environs 20 kg de matos dans le coffre, bien réparti).
La plaque CC est bien trop épaisse et bien trop lourde pour la Cat...