Celui de Fandaor (non il ne l'a pas tricoté lui mêmeEmmanuel a écrit :Oui c'est exactement ca qui m'a pousse a croire que le Softbits n'est pas impermeable !fandaor a écrit :Vous avez du bol parce que moi j'ai remonté Paris avec un half-hood qui faisait le bonhomme Manneken Pis en plein sur mon visage et je dois t'avouer que c'était pas facile de conduire...
Selon Ad-hoc et Fred VII c'est etanche: Kesako ???
Quant a attendre que l'orage passe pour prendre la Cat ce n'est pas une option car justement je suis "gros rouleur tous temps" et le but pour moi est d'avoir le half hood dispo pour les longues sorties en cas de drache imprevue.
Alternative a Softbits ?
Modérateur : Modérateurs
- British
- Seven : 1600K BV6
Re: Alternative a Softbits ?
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Quoi? Il l'a pas tricoté !
Mon Fandaor m'a menti !
Mon Fandaor m'a menti !
Argh, Thunderchose ne permet pas la saisie d'une commande avec une adress hors UK. Grompf.
J'adore le vinyl moi

J'adore le vinyl moi
E.
Je suis là ! C'est quand tu veux !
Pas de soucis mon lapinou !
Je suis toujours partante pour une petite séance
moi aussi j'aime le vinyl
même si je préfère le latex 
Pas de soucis mon lapinou !
Je suis toujours partante pour une petite séance
moi aussi j'aime le vinyl aïe, ouch, oh oui, ahhhhrg, oula non, siiii, mhhh, ayoye t'es dingue, woauu, 'foiré, encore, non, oh oui, hiiii, mrff, fouuuuu....
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
+1Fred VII a écrit :+1ad-hoc a écrit :Vous l'avez compris, je suis à 100% softbits, qualité, solidité, finition.
J'ai testé plusieurs versions pour les grandes virées, ma solution retenue est half hood avec Shower Cap, rapidité et efficacité.
Je pense que d'autres gros rouleurs tout temps vont confirmer.
Tout pareil, j'ai fait Sienne-Genève (600 km) sous la pluie battante + neige, je confirme leur half-Hood est etanche.
étanche.
L'eau passait un peu par les demi-portes. Et sur les parkings Supercap.
[ Post made via Mobile Device ]
Moi aussi, je confirme les dires de Ad-hoc et fred sur la qualité et l'étanchéité du latex, testé plusieurs fois sous de grosses douches ... 100 % satisfait
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Waouh ! C'est village people ici . 
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Envoies un mail, la livraison en France doit être possible.Emmanuel a écrit :Argh, Thunderchose ne permet pas la saisie d'une commande avace une adress hors UK. Grompf.
J'adore le vinyl moi![]()
- Moustache 7
J'te soupçonne d'avoir trafiqué mon post, RaoulCh'roul a écrit :Waouh ! C'est village people ici .
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Moi ! Faire une chose pareil ! En écrivant juste en dessous.... NONMoustache 7 a écrit :J'te soupçonne d'avoir trafiqué mon post, RaoulCh'roul a écrit :Waouh ! C'est village people ici .![]()
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Moustache 7 a écrit :Moi aussi, je confirme les dires de Ad-hoc et fred sur la qualité et l'étanchéité du latex, testé plusieurs fois sous de grosses douches ... 100 % satisfait
Moustache, t'as fumé quoi ce soir..
Après les capotes tricotées, voici celles en latex......
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
- JoePat7
- Sevener
- Seven : 1800 VVC
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
- Moustache 7
J'y suis pour rien, un certain membre (pharmacien de son étatad-hoc a écrit :Moustache 7 a écrit :Moi aussi, je confirme les dires de Ad-hoc et fred sur la qualité et l'étanchéité du latex, testé plusieurs fois sous de grosses douches ... 100 % satisfait
Moustache, t'as fumé quoi ce soir..
Après les capotes tricotées, voici celles en latex......
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
- red&black_cat
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Caterham 1600K redtop
Nous avons testé le half hood pendant nos 2 semaines de périple et surtout le retour de l'Aveyron avec des trombes d'eau pendant les 2 jours de remonté et je confirme, le half hood est étanche malgré le double easyin et une matiére qui n'est pas la même que celui en noir. Par contre je l'ai imperméabilsé comme il faut avant de partir. Même chose pour le boot bag, étanche lui aussi mais imperméabilisé avant le départ. Sinon avec le boot bag pour être sûr d'avoir des habits de rechange sec, les mettres dans des sacs plastiques avant de les mettre dans le boot bag.
Laissez les bons temps rouler
Fred o='-o
Fred o='-o
+1 Pour moi , le half hood est étanche en noir ...

red&black_cat a écrit :![]()
Nous avons testé le half hood pendant nos 2 semaines de périple et surtout le retour de l'Aveyron avec des trombes d'eau pendant les 2 jours de remonté et je confirme, le half hood est étanche malgré le double easyin et une matiére qui n'est pas la même que celui en noir. Par contre je l'ai imperméabilsé comme il faut avant de partir. Même chose pour le boot bag, étanche lui aussi mais imperméabilisé avant le départ. Sinon avec le boot bag pour être sûr d'avoir des habits de rechange sec, les mettres dans des sacs plastiques avant de les mettre dans le boot bag.
Et sérieusement la capote est plus étanche que le half-hood, mais il est plus sympa, léger, aéré, pratique, simple et rapide.
ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514