Si oui, je me demande bien comment il va faire à l'UTAC pour passer une taille droite au sonomètre

Modérateur : Modérateurs
La bdv séquentielle ne passe déjà pas en UK....lanoirode a écrit :Au fait, plus sérieusement le concessionnaire propose la BV séquentielle en option ?
Si oui, je me demande bien comment il va faire à l'UTAC pour passer une taille droite au sonomètre
Tu veux pas arrêter de poser les questions (sans réponses) qui fâchent, on vas encore devoir [s]modérer[/s] lockerlanoirode a écrit :Au fait, plus sérieusement le concessionnaire propose la BV séquentielle en option ?
Joli pseudoOnken a écrit :Quaife
Est-ce que ça veut dire que ce n'est pas possible en France ou c'est juste que çà n'intéressait pas les acheteurs ?jerome_tlse a écrit :aucunne des R500 qui vont bénéficier d'une RTI n'est équipée de la boite séquentielle.
A moins de vouloir faire de la compétition (je me demande bien dans quel catégorie un R500 pourrais courir), le chrono n'a qu'une importance limitée ; ce qui compte avant tout c'est les sensations et le plaisir qui va avec. 1 seconde de plus ou de moins, ça ne changera pas grand chose au plaisir (à moins que le plaisir soit davantage lié à l'orgueuil qu'aux sensations)Raiso a écrit :Quand je vois les gars de track4fun rouler en boite séquentielle, ça a l'air quand même d'être une sacrée arme pour la chasse au chrono... Pour le reste j'en sais rien.
Sinon comme dit plus haut je crois, les tarifs des options étant assez élevés, si le budjet est serré, j'imagine (mais je peux me tromper) que changer d'amortos par la suite n'est pas forcément une grosse erreur niveau porte-monnaie.