C'est à craindre...Scuttle a écrit :Ça confirme surtout la fin de fabrication de la seven à court terme ...

Modérateur : Modérateurs
C'est à craindre...Scuttle a écrit :Ça confirme surtout la fin de fabrication de la seven à court terme ...
Sauf si la licence est revendue....une nouvelle foisPatrack7 a écrit :C'est à craindre...Scuttle a écrit :Ça confirme surtout la fin de fabrication de la seven à court terme ...
2015Patrack7 a écrit :C'est à craindre...Scuttle a écrit :Ça confirme surtout la fin de fabrication de la seven à court terme ...
Mince alors, la spéculation va repartir, il va falloir refaire la côte officielle 2013 qui venait pourtant juste d'être mise à jourPatrack7 a écrit := norme EURO VIXflow a écrit :2015
C'est marrant j'ai eu la même idée que toi! Mais avec un " sept " plus épais.zimzum a écrit :Il suffisait pourtant de faire ça :
Patrack7 a écrit :Ben ouais mais là ça passe vraiment pas ce new logo, je le trouve trop moche comme dirait ma fille.
pour l'intégration des balais d'essuie-glace sous le capot, ça va pas être évident non plus sans altérer l'esthétiquedarkvador a écrit :le gros probleme va etre l impact pieton sur le capot moteur
Patrack7 a écrit :Avec un aeroscreen le problème est vite résolu.