+1.
Évidemment, niveau d'huile, mousse, propreté crépine sont obligatoires...
Manometre pression d'huile
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Re: Manometre pression d'huile
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Re: Manometre pression d'huile
Patrack7 a écrit :Premier réflexe sur un K, vérifier qu'il y a toujours la mousse dans le carter (sur une ex cup elles étaient souvent enlevées) et si c'est le cas s'assurer qu'elle ne s'est pas désagrégée et bouché la crépine.
Ça ne coûte pas grand chose de démonter le carter pour une vérification préalable. Possible que ce soit la sonde mais on ne sait jamais.



Je n'ai pas ce réflexe




Re: Manometre pression d'huile
Une vrai petite mine ce site
Re: Manometre pression d'huile
Bonjour' j'ai eu le même problème ,remplacement sonde+mano en stack (du très bien) .
Et j'arrive à avoir une aiguille qui arrive à descendre à 1,5 b dans les grande courbe à droite !!!Il n'y a pas de solution
miracle à par peut-être un carter sec (introuvable )......bonne journée..
Et j'arrive à avoir une aiguille qui arrive à descendre à 1,5 b dans les grande courbe à droite !!!Il n'y a pas de solution
miracle à par peut-être un carter sec (introuvable )......bonne journée..
Re: Manometre pression d'huile
Retour de chez SV. C'etait bien la sonde. Elle avait souffert d'être bombardée de graviers et autres... Il faut dire qu'elle est assez exposée. Donc remplacement et pose d'un protège carter moteur qui aura entre autre mission de la proteger. Maintenant pression a froid 4, a chaud 2. Avec un appollo c'est des valeurs ok il me semble. 

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Re: Manometre pression d'huile
Vire la sonde et passe en mécanique, ça coute pas plus cher qu'une sonde et tu est peinard 

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
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