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Perso je roule à 2.5 bars voir 3 bars SUR CIRCUIT, la voiture devient très raide, il faut donc virer les BAR av et arr. SebCaterham surgonflé égalementMoustache 7 a écrit :Avec mes ZV 3Onken a écrit :
Tu as 2 écoles:
1 ceux qui roule très sous gonflé sous la pluie c'est à dire à 0.8bar.
2 ceux qui roule très surgonflé sous la pluie c'est à dire 2.5 à 3 bars.
Après à toi d'essayer et de te faire ton opinionje suis à 1.4 bar aux 4 coins en temps normal, sur le mouillé, avec une propulsion légère de surcroit, j'suis pas alèse ... mettre 2.5 bar donc avoir des pneus très durs doit amplifier le problème ... j'me trompe, Onken? J'n'ai pas trop d'expérience "piste"
Tu adaptes tes plate formes sur tes propres amortisseurs , le prix est autour de 500 € pour les 4ben86 a écrit :Salut Fred,
quand toi et Darkvador parlez de plateformes réglables, c'est une adaptation des bilstein standard ou bien cela passe par un changement complet de l'armotisseur ? cette question peut paraitre stupide pour vous les spécialistes mais en ce qui me concerne je découvre tout!!
C'est bien ça ...frederic 30 a écrit :Tu adaptes tes plate formes sur tes propres amortisseurs , le prix est autour de 500 € pour les 4ben86 a écrit :Salut Fred,
quand toi et Darkvador parlez de plateformes réglables, c'est une adaptation des bilstein standard ou bien cela passe par un changement complet de l'armotisseur ? cette question peut paraitre stupide pour vous les spécialistes mais en ce qui me concerne je découvre tout!!
darkvador a écrit :
On peut aussi en profiter pour regler la hauteur de cremaillere