Je confirme que je n'en prend pas, j'ose pas sauter le pas après autant de mois-d'années d'attente, ça fait tout drôle
En tous cas bravo pour avoir enfin fait aboutir le projet
Dernière modification par beaware le 19 avr. 2013, 17:44, modifié 2 fois.
Ceux qui n'osent pas l'installer devrait , à mon sens, en commander un, il n'y aura pas d'autre commande et soit ils l'installeront après le succès technique du produit, soit, si vraiment ils n'en veulent pas, ça se revendra facile.
Dernière modification par La Gomme le 21 avr. 2013, 14:39, modifié 1 fois.
Il est possible de ne commander que le baffle sans les clapets, qui seront toujours disponibles chez Peugeot sport.
Le baffle seul devrait revenir aux environs de 25 €.
RdV pris avec 2 autres joyeux sevener samedi prochain pour le montage du baffle, le tuto sera fait en même temps.
La patte à modeler est prévue pour les prises de côtes au niveau de la crépine.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Ce qui me plairait bien c'est d’assister au montage d'un baffle. Si quelqu'un, à une distance "raisonnable" de Lille, réalise cette intervention, il peut compter sur moi pour la fourniture du complément hydratant (de la brasserie qui est juste derrière chez moi ...) indispensable au déroulement joyeux et harmonieux d'une telle opération.
une question me taraude,le baffle est il fixè quelque part(sur la plaque en alu par exemple) ,ou est il posee dans le fond du carter,car a voir la piece je n ai pas l impression que ça se fixe quelque part,d ou mon etonnement
mat7 a écrit : une question me taraude,le baffle est il fixè quelque part(sur la plaque en alu par exemple) ,ou est il posee dans le fond du carter,car a voir la piece je n ai pas l impression que ça se fixe quelque part,d ou mon etonnement
Juste posè dans le fond du carter , le tube de crépine le maintien en place .
djack a écrit :Bonjour, si c'est encore possible un complet pour moi .me contacter par MP pour le règlement par avance merci.
Amicalement...................
mise à jour en première page
J Pierre a écrit :
Ce qui me plairait bien c'est d’assister au montage d'un baffle. Si quelqu'un, à une distance "raisonnable" de Lille, réalise cette intervention, il peut compter sur moi pour la fourniture du complément hydratant (de la brasserie qui est juste derrière chez moi ...) indispensable au déroulement joyeux et harmonieux d'une telle opération.
si tu es dans le coin de Toulouse le WE prochain tu pourras assister au montage