C'est pour ça que j'ai pas de chauffage .... j'ai pas de roue de secoursCucho a écrit :à réguler la pression de la RDS

Modérateur : Modérateurs
C'est pour ça que j'ai pas de chauffage .... j'ai pas de roue de secoursCucho a écrit :à réguler la pression de la RDS
Ben comment que j'fais alors, j'ai un chauffage mais pas de RdSBritish a écrit :C'est pour ça que j'ai pas de chauffage .... j'ai pas de roue de secoursCucho a écrit :à réguler la pression de la RDS
Magasin motocultureZAGATO a écrit :A part Banner, pas d'alternative strictement identique ??
sans changer ses habitudes ?Onken a écrit :Un ami a eu 2 batterie Banner HS, elles ont fait 6 mois chacune. Depuis il a changé de marque et plus de problème.
Si avant il roulait quasi toutes les semaines maintenant il roule que de Mai à Octobre et seulement 1 à 2 fois par mois donc la bat devrait durée moins longtemps.Scuttle a écrit :sans changer ses habitudes ?Onken a écrit :Un ami a eu 2 batterie Banner HS, elles ont fait 6 mois chacune. Depuis il a changé de marque et plus de problème.