Page 2 sur 7

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 14:12
par MC_911
young7 a écrit :et bien il me semble au vu du prix d'un kit ss chez cat ou d'une prépa chez dva ...

8500 livres ça fait 10000€ quand même .
ça ne me choque pas ... 30% de puissance en plus, ça n'allait pas être cadeau !

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 14:27
par darkvador
150 euro le cheval c est en général le tarif.

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 15:20
par young7
darkvador a écrit :150 euro le cheval c est en général le tarif.
vu comme ça effectivement mais ma critique ne concerne que le prix pas le travail effectué ...

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 15:52
par Cat_Attitude
Super...
Voila un an que je recherche le prix de la prepa premier power...
Je n'arrivai pas à trouver l'info!
merci Sevener.

Bon maintenant il va me falloir économiser...

J'ai contacté Oréca il y a 15j pour avoir les caracteristiques de l arbre a cames et autres pieces qui font la sigma 150cv
Sans succès pour l'instant.

il y a peut être moyen de faire un mix de pièces...

Si me économies suivent ma sigma y passera... :)

Ca donne quoi une sigma a 190 cv?

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 16:46
par catmandou
DSCF1289.JPG
C'est la version d'essais 200 ch actuelle .
Remarquez déjà la disparition des km de durites eau et les dizaines de colliers rilsan en moins ...Pour le reste, que reste il d'origine ? Peut être le bloc moteur et le vilebrequin .Donc, ça peut justifier les prix .

@Luckyou34 : Si, il existe un kit officiel Caterham appelé " supersport 140" . Ne me demandez pas pourquoi personne ne le connaît .
@Xflow : De toute façon, je crois que dans toutes les versions, l'ECU MBE est viré au profit d'un "Life Racing" .

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 17:01
par Cucho
De toute façon, je crois que dans toutes les versions, l'ECU MBE est viré au profit d'un "Life Racing"

Donc normes EU4/5 plus respectées :voyons: -> No Road Legal hors UK :colere:

j'ai juste ?

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 17:13
par catmandou
Oui, certainement, mais où en est on de ce coté là avec les Sigma Cup ?
Vendu en GB, compatible norme à respecter par les "kit car builders " : qu'est ce que cela implique ???

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 18:54
par Moustache 7
young7 a écrit :et bien il me semble au vu du prix d'un kit ss chez cat ou d'une prépa chez dva ...

8500 livres ça fait 10000€ quand même .
8500 livres c'est pour 200 cv, le kit SS sur le 1600 K Series, c'est pour 135 cv ... c'est pas tout à fait la même chose :dents:
4500 £ pour passer de 120 cv à 155 cv c'est déjà pas donné
Et il y a toujours 7000 € entre une Sigma 120 et une Duratec 175

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 19:11
par beaware
Xflow a écrit :après pour avoir testé l'année passée un 190 sigma...c'est de la balle
C'est quoi les sensations comparé au Duratec laurent ?

Moins de couple, plus rageur ??

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 19:40
par young7
Moustache 7 a écrit :
young7 a écrit :et bien il me semble au vu du prix d'un kit ss chez cat ou d'une prépa chez dva ...

8500 livres ça fait 10000€ quand même .
8500 livres c'est pour 200 cv, le kit SS sur le 1600 K Series, c'est pour 135 cv ... c'est pas tout à fait la même chose :dents:
4500 £ pour passer de 120 cv à 155 cv c'est déjà pas donné
Et il y a toujours 7000 € entre une Sigma 120 et une Duratec 175
Le kit dva 175 ch est à 2500 ou 3000 livres de mémoires or option(s) mais maintenant que je regarde sur le site en lien j'ai l'impression que la prépa est bien plus "lourde" ici :jap:

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 19:42
par beaware
Le kit DVA, il faut le monter après :wink:

Re: Préparations moteur de 155 à 200 cv pour Sigma

Publié : 12 mai 2013, 20:00
par young7
Ah oui ça change tout :honte: :dents:

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 12 mai 2013, 22:08
par Xflow
beaware a écrit :
Xflow a écrit :après pour avoir testé l'année passée un 190 sigma...c'est de la balle
C'est quoi les sensations comparé au Duratec laurent ?

Moins de couple, plus rageur ??
rageurrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Re: Préparations moteur de 155 à 200 cv pour Sigma

Publié : 12 mai 2013, 22:09
par Xflow
prise l'année passée

Re: 1600 = 200 moins 20

Publié : 13 mai 2013, 07:57
par beaware
Xflow a écrit :
beaware a écrit :
Xflow a écrit :après pour avoir testé l'année passée un 190 sigma...c'est de la balle
C'est quoi les sensations comparé au Duratec laurent ?

Moins de couple, plus rageur ??
rageurrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Comme un rover quoi :fuck: