Bonjour a tous et BIG merci pour ce post
En rentrant de CHARADE je commence a entendre un bruit bizarre du côté de l'étrier ARD

et vous trouverez sur la photo le resultat

Mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a 3 mois et 7000 km au changement des pneus les plaquettes étaient presque comme neuves
J'attaque donc l'étrier en cause et je suis surpris du système avec le besoin d'un outil pour tourner le piston

aussitôt je saute sur notre forum et j'ai les réponses.
Au boulot je demande à mon mécano de me faire l'outil mais nous avons trop de "taff" et il n'a pas eu le temps de me le faire pour ce w.e.
Par chance j'ai une clef a ergot pour disqueuse et après la lecture du post j'attaque
En 10 minutes la roue ARD est au sol

j'attaque la gauche et au bout de 90 minutes rien
J'ai tout fais, ouverture du bocal de liquide, ouverture de la vis de purge et rien ce maudit piston tourne mais ne rentre pas

Ras le bol je perds patience arrose le tout de WD40 et je vais manger
De retour et bien déterminé à gagner la seconde manche, je tourne je pousse et miracle il rentre
Pour l'avant la messe est dite en 20 minutes et me vĺ´a avec des plaquettes neuves aux 4 coins
C'est quand même plus simple quand nous avons le mode d'emploi et franchement sans votre poste j'aurai peut être pas encore termine
BIG merci a tous et penser au WD 40
LE CORP BO