toi, t'es pas Dr !super7 a écrit :que nenni,
je ne mets pas mes mains n'importe où!
pour cette vile chariotte (dont je vous invite à retirer le"A" et le "R")
le lui enverrai plutôt mes potes
bien que ? Proctologue peut être ?

Modérateur : Modérateurs
toi, t'es pas Dr !super7 a écrit :que nenni,
je ne mets pas mes mains n'importe où!
pour cette vile chariotte (dont je vous invite à retirer le"A" et le "R")
le lui enverrai plutôt mes potes
incapable toi mêmePatrack7 a écrit :Pfff, je ne parlais pas de toi, 'spèce d'incapable mais d'Olivier R2Rien, grand maître es K.
Pas la seule, il sait aussi faire rouler ca Cat sans carburantsuper7 a écrit :incapable toi mêmePatrack7 a écrit :Pfff, je ne parlais pas de toi, 'spèce d'incapable mais d'Olivier R2Rien, grand maître es K.
la seule chose que tu sais faire de mieux que moi, c'est les manœuvres de remorque
C'est vrai sur un point, question chiotte je ne peux pas rivaliser.super7 a écrit : la seule chose que tu sais faire de mieux que moi, c'est les manœuvres de remorque
Ah ouais, j'ai pas pensé à ça ...Xflow a écrit :C'est l'autobloquant!
c'est petit,Patrack7 a écrit :C'est vrai sur un point, question chiotte je ne peux pas rivaliser.super7 a écrit : la seule chose que tu sais faire de mieux que moi, c'est les manœuvres de remorqueD'ailleurs ton nouveau titre sous ton avatar te va à ravir je trouve.
J'aurai toujours un plus gros bouton que toi. :fuck:super7 a écrit : attends le jour où j'aurai le bouton rouge du bureau
La roue de secours ?Xflow a écrit :C'est l'autobloquant!
espèce de furoncle !Patrack7 a écrit :J'aurai toujours un plus gros bouton que toi.super7 a écrit : attends le jour où j'aurai le bouton rouge du bureau
Exactbeaware a écrit :C'est la poisse, c'est pas le we ou vous deviez venir en Alsace ?