darkvador a écrit :J ai trouvé en allant chercher Junior 1 a la gare
J aime bien le passage qui dit:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine'
Alors les tarlouzes qui roulent en Caterham ca vous la coupe?
Comment qu'il est passé du côté obscur en même pas 18 mois...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
je cite wikipeadi:
"Donkervoort est une marque automobile néerlandaise où sont construits des voitures de sport à mains ultra legère. La marque a été créée en 1978 par Joop Donkervoort"
alors les mains ultra légères ça va ?
Mis à part cela, il y a quelques trucs interessants sur la 485
Ca pese comme une R300 et ca fait 70 Cv de plus, et c est le meme chassis a la base
Meme circuit, meme condition, meme paillote, et la R300 va 2 secondes plus vite au tour en sortant 20 kilometres heure plus vite des epingles
Le set up des chassis est different, la R300 ayant été réglée piste, la 485 plus soft
C est interessant parceque la Cat est d abord une auto de reglage chassis avant d etre une auto de moteur. La PMW de la 485 est tres haut, le couple aussi et cela ne pardonne pas l exploitation