hello
regarde si tu as tous les cylindres qui donne bien!!!!je m'explique:
moi avec ma fuite sur mon joint de pipe d'admission j'ai bien sur été obliger de demonter les carbus et lors du 1er demarrage je constate que mon ralenti est super bas presque a caler,j'accelere a la main pour le faire tourner et la comme toi il reste longtemps dans les tours avant de retrouver son ralenti!!
au debut je me dis que suite au demontage je dois refaire la synchro,bref je bricole du coté droit de la voiture jusqu'au moment ou je passe a gauche de la voiture est la surprise........................
j'avais aussi demonter le collecteur d'echappement pour decapage et peinture de chez restom et la je vois que le tube du cylindre n.2 est nickel niveau peinture et les autres deja a moitier cramer par la chaleur

chouette la peinture haute temperature!!!
je demonte les bougies pensant a un probleme d'allumage est la nickel sur les 4 cylindres,je remonte,essaye c'est pareil,j'ai du boucher avec la main le cornet du cylindre n.2 pour qu'il aspire l'essence,et la instantanément le moteur tourne rond est surtout plus vite
je sais pas pourquoi le n2 c'est pas debrouiller tout seul mais c'est peut etre une piste pour toi!!!
voila regarde si suite au demontage,le moteur donne bien a tous les cylindres?
a++
steph