J'ai des Wever 45 de 1996 donc made in spain pas des vieux italiens d'époque, les flotteurs sont diffęrents, plus en métal et forme différente, je n'ai trouvé que des règlages pour carbus anciens comme la photo pouvez vous m'aider?
merci
Modérateur : Modérateurs
Pascal 71 a écrit :Je n'ai pas trouvé ou sont écrit les différentes valeurs. Le problème étant que le haut du flotteur n'est pas parallèle au couvercle du carbus, donc suivant ou on fait la mesure, elle est déjà différente.
Il y a plusieurs versions sur la fonction exacte de la hauteur de cuve, enrichissement à tous les régimes, ou juste sur le circuit principal, modification du régime de mise en action du circuit principal, etc etc ...
J'attends de tester et mesurer les valeurs AFR pour me prononcer.
Quoi qu'il en soit, la hauteur du flotteur est un élément de réglage tout comme la taille des gicleurs. Donc à peaufiner à fonction de son moteur.
pas fauxPascal 71 a écrit :Justement, dans la colonne il est écrit "Réglages de base 40 DCOE" et sur la ligne "Flotteur plastique et niveau de cuve" 12 mm.
Rien pour le 45 DCOE.
Pascal 71 a écrit :Oui les pièces sont identiques MAIS rien ne prouve que le réglage est le même, et y'a tellement de paramètres, déjà juste l’inclinaison des carbus en fonction des moteurs ...![]()
De toute façon, c'est plus proche des 12/13 mm que des 8.5