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Re: Comment règler niveau de cuves 45dcoe made in spain ?

Publié : 05 août 2013, 09:10
par Pascal 71
Au petit détail prés que tous ces carbus sont à flotteurs laiton, et là, ce qui nous intéresse, c'est le réglage des 45DCOE 152, soit avec des flotteurs plastique. :wink:

Doc Weber:
http://www.webcon.co.uk/weber/45dcoe.htm
Float Level: 12 mm

Re: Comment règler niveau de cuves 45dcoe made in spain ?

Publié : 05 août 2013, 15:20
par gatouille
merci on prend ou la mesure ? au milieu du flotteur ?

Re: Comment règler niveau de cuves 45dcoe made in spain ?

Publié : 05 août 2013, 15:50
par catsteph77
Pascal 71 a écrit :Au petit détail prés que tous ces carbus sont à flotteurs laiton, et là, ce qui nous intéresse, c'est le réglage des 45DCOE 152, soit avec des flotteurs plastique. :wink:

Doc Weber:
http://www.webcon.co.uk/weber/45dcoe.htm
Float Level: 12 mm


yo

suis pas mal alors avec mes 14mmm :dents:

a++

Re: Comment règler niveau de cuves 45dcoe made in spain ?

Publié : 05 août 2013, 16:32
par beagle
gatouille a écrit :merci on prend ou la mesure ? au milieu du flotteur ?
il y a un schéma sur le lien peugeot que je t'ai donné
http://costiereautocompetition.wifeo.co ... r-4045.php

un petit bossage au milieu

:coucou:

Re: Comment règler niveau de cuves 45dcoe made in spain ?

Publié : 05 août 2013, 16:39
par gatouille
Merci pour vos réponses, j'ai mis 14 mm en bas du flotteur si on regarde le flotteur comme sur la photo de mon premier post,
le résultat est décevant toujours lent à redescendre en régime et retrouver le régime de ralenti, et ça pete ds l'echappement à la decceleration comme au ralenti ......

j'ai ceci comme règlages


50F8
F11 140
150
45
Buse or ventury 34

Re: Comment règler niveau de cuves 45dcoe made in spain ?

Publié : 05 août 2013, 16:44
par beagle
les pointeau ferment bien?

ton allumage est ok?
tes bougies?

une prise d'air aussi fait ça :W :coucou:

bon courage

Re: Comment règler niveau de cuves 45dcoe made in spain ?

Publié : 05 août 2013, 17:17
par gatouille
Merci, les pointeaux sont neufs, l'allumage est neuf, bougies, fils HT, doigts et tête.

C'est depuis le remontage culasse carbus suite casse moteur.

Une prise d'air, le joint culasse collecteur d'admission est neuf et de même pour les joints collecteur carbus.

Re: Comment règler niveau de cuves 45dcoe made in spain ?

Publié : 05 août 2013, 17:41
par beagle
collecteur échappement?

secoue les carbus moteur au ralenti, des fois ça se met en place :dents:

il y a une prise de dépression sur les carbus?

si oui regarde aussi ce tuyau

:coucou:

Re: Comment règler niveau de cuves 45dcoe made in spain ?

Publié : 05 août 2013, 18:49
par catsteph77
hello

regarde si tu as tous les cylindres qui donne bien!!!!je m'explique:

moi avec ma fuite sur mon joint de pipe d'admission j'ai bien sur été obliger de demonter les carbus et lors du 1er demarrage je constate que mon ralenti est super bas presque a caler,j'accelere a la main pour le faire tourner et la comme toi il reste longtemps dans les tours avant de retrouver son ralenti!!
au debut je me dis que suite au demontage je dois refaire la synchro,bref je bricole du coté droit de la voiture jusqu'au moment ou je passe a gauche de la voiture est la surprise........................

j'avais aussi demonter le collecteur d'echappement pour decapage et peinture de chez restom et la je vois que le tube du cylindre n.2 est nickel niveau peinture et les autres deja a moitier cramer par la chaleur :honte: chouette la peinture haute temperature!!!

je demonte les bougies pensant a un probleme d'allumage est la nickel sur les 4 cylindres,je remonte,essaye c'est pareil,j'ai du boucher avec la main le cornet du cylindre n.2 pour qu'il aspire l'essence,et la instantanément le moteur tourne rond est surtout plus vite
je sais pas pourquoi le n2 c'est pas debrouiller tout seul mais c'est peut etre une piste pour toi!!!

voila regarde si suite au demontage,le moteur donne bien a tous les cylindres?

a++
steph

Re: Comment règler niveau de cuves 45dcoe made in spain ?

Publié : 05 août 2013, 19:25
par gatouille
Merci pour ces pistes, pour ton echappement le seul truc qui tient et qui est magnifique en plus, le traitement blanc dit aluminisé, j'ai fait çà sur 2 collecteurs de GTV6 (135 euros sablage compris) je n'ai plus le gtv6 mais mon 4 en 1 sur mon alfetta berline est comme çà aussi, çà ne bouge pas.
http://i44.servimg.com/u/f44/16/54/85/98/949_im10.jpg
le 4 en 1 IRESA (très rare)pour mon Alfetta
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Les SODEMO (non moins rare de mon ex GTV6)
Avant
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Après
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En cours de remontage, çà craint l'huile, mais reste imperturbable à la chaleur.
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Voilà, sur ma Westy l'echappement est tout inox, donc pas besoin de ce très joli traitement :cry: :W