Est-ce-que des pneus prévus pour des tanks de 1500 kgs mini travaillent correctement sur une "superlight" de 570 kgs

Modérateur : Modérateurs
Vu comment tu roules...resonance 94 a écrit :Yves, j'ai aussi des avon, a 10 000 km il sont usés a 50%Moustache 7 a écrit :Tout dépend du modèleles Avon ZV3, par exemple, sont prévu pour des voitures de 1500/1700 kg, alors avec - de 600 kg ... pour les CR 500 ou similaire, les gommes tendres doivent s'usées plus vite
j'economise sur les plaquettesZRDO a écrit :Vu comment tu roules...resonance 94 a écrit :Yves, j'ai aussi des avon, a 10 000 km il sont usés a 50%Moustache 7 a écrit :Tout dépend du modèleles Avon ZV3, par exemple, sont prévu pour des voitures de 1500/1700 kg, alors avec - de 600 kg ... pour les CR 500 ou similaire, les gommes tendres doivent s'usées plus vite
tu aurais du garder tes vieux pneus encore une quinzaine de jours .....Ch'roul a écrit :Non tout va bien, pneus arrieres neufsresonance 94 a écrit :Merci de le rappeler![]()
Mais ca te vient d'une experience recente ? T'as eu chaud aux fesses ? Tu veux en parler ?
ça glissait un peu fort avant que je ne les change.
C'est bien là ou se trouve le problème ... les "gommes tendres" sont certainement plus adaptéesbeaware a écrit : Est-ce-que des pneus prévus pour des tanks de 1500 kgs mini travaillent correctement sur une "superlight" de 570 kgs
Tu mélanges les genres , là , Lolo va réussir à me suivre ,CATACARBU a écrit :tu aurais du garder tes vieux pneus encore une quinzaine de jours .....Ch'roul a écrit :Non tout va bien, pneus arrieres neufsresonance 94 a écrit :Merci de le rappeler![]()
Mais ca te vient d'une experience recente ? T'as eu chaud aux fesses ? Tu veux en parler ?
ça glissait un peu fort avant que je ne les change.
ça aurait pu te servir d'excuse et expliquer pourquoi tu te traine a l'opale tour et pourquoi tu n'arrive pas a suivre Laurent![]()
enfin, moi pour ce que j'en dis ....
Non plusresonance 94 a écrit :tu le connais toi le parcourt ?
Gregos16 a écrit :Les miens semblaient en très bon état bien que d'origine (2009) mais durant un entretien sérieux j ai décidé de les changer pour des toyo888 et la .............. Le jour et la nuit, de l eau et du vin, bref un écart réellement incroyable. Quand je pensais passer vite en travers dans un virage serré je passe deux fois plus vite proprement maintenant.