Boite d'origine ré étagée
Modérateur : Modérateurs
- resonance 94
Re: Boite d'origine ré étagée
est ce si interessant que cela, financierement parlant ?
ca coute combien ? l'envoi, le retour, la modif, comparé a une bv6 d'occasion ?
ca coute combien ? l'envoi, le retour, la modif, comparé a une bv6 d'occasion ?
Mort aux cons
- LE CORP BO
Une boîte d'ocassion il faut déjà la trouver
De plus la K1600 n'a pas été homologuée avec la boîte 6, alors en cas de BIG pépin y a danger avec les assurances
LE CORP BO

De plus la K1600 n'a pas été homologuée avec la boîte 6, alors en cas de BIG pépin y a danger avec les assurances

LE CORP BO
- resonance 94
- LE CORP BO
Ha oui la reponse
Selon ton choix D'étagement entre la E2, E6 ou E7 cela ira de 850 a 1385 livres.
Une boîte 6 en neuf c'est 3500 euro environ et d'occasion pas facile a trouver mais il faut compter sur au moins 2000 a 2500
De plus sur la VVC tu as un pont différent 3,62 de mémoire qui tire plus long que sur le K1600 3,92 ce qui joue encore sur les possibilité et sur le porte feuille
J'ai encore quelques mois pour me décider sur le choix définitif, mais je choisirai automatiquement une des solutions
LE CORP BO

Selon ton choix D'étagement entre la E2, E6 ou E7 cela ira de 850 a 1385 livres.
Une boîte 6 en neuf c'est 3500 euro environ et d'occasion pas facile a trouver mais il faut compter sur au moins 2000 a 2500

De plus sur la VVC tu as un pont différent 3,62 de mémoire qui tire plus long que sur le K1600 3,92 ce qui joue encore sur les possibilité et sur le porte feuille

J'ai encore quelques mois pour me décider sur le choix définitif, mais je choisirai automatiquement une des solutions

LE CORP BO
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
En règle générale, la boite 6 (courte) est associée à un pont 3.62 (long) mais une 6 et pont 3.92, comme la K 1400 de Pierrick, peu être un bon compromis ... pour qui cherche la relance rapide au détriment de la vitesse de pointe 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Quelquefois d'occasion c'est même encore plus cher qu'en neuf.LE CORP BO a écrit : Une boîte 6 en neuf c'est 3500 euro environ et d'occasion pas facile a trouver mais il faut compter sur au moins 2000 a 2500![]()
ICH BIN EIN SEVENER!
Si, mais uniquement sur les superlight...qui sont aussi homologuées SS...LE CORP BO a écrit : De plus la K1600 n'a pas été homologuée avec la boîte 6, alors en cas de BIG pépin y a danger avec les assurances![]()
LE CORP BO
Je crois qu'on avait déjà parlé de ce point, et que du moment que les performances n'étaient pas altérées de plus d'un certain pourcentage la modification restait acceptable.bartz a écrit :Si, mais uniquement sur les superlight...qui sont aussi homologuées SS...LE CORP BO a écrit : De plus la K1600 n'a pas été homologuée avec la boîte 6, alors en cas de BIG pépin y a danger avec les assurances![]()
LE CORP BO
Il me semble.
ICH BIN EIN SEVENER!
D'après mon calcul, le 1400ss (7800trs) permet une Vmax de 216 avec des 205-60-13 une bv6 et pont court.Moustache 7 a écrit :En règle générale, la boite 6 (courte) est associée à un pont 3.62 (long) mais une 6 et pont 3.92, comme la K 1400 de Pierrick, peu être un bon compromis ... pour qui cherche la relance rapide au détriment de la vitesse de pointe
même si c'est difficilement atteignable ça laisse de la marge.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
- Moustache 7
En théorie ... certainement, plus de 210, c'est la V Max d'une CSR si je n'm'abuse 

- LE CORP BO
La mienne prend un 180 compteur facilement (177 au GPS) sans chercher plus
Ce n'est pas le but mais la manière a laquelle elle y arrive, et avec un bon étagement cela sera que du bonheur
Hier en rentrant de chez SV par les petites routes j'étais seul au monde et sans passagère en oubliant la 5eme et quel pied
LE CORP BO

Ce n'est pas le but mais la manière a laquelle elle y arrive, et avec un bon étagement cela sera que du bonheur

Hier en rentrant de chez SV par les petites routes j'étais seul au monde et sans passagère en oubliant la 5eme et quel pied

LE CORP BO
- Moustache 7
J'ai fait la même chose ce matin, le tronçon Brou - Chartres, entre autre, que du bonheur ... même avec une boite pleine de trouLE CORP BO a écrit : Hier en rentrant de chez SV par les petites routes j'étais seul au monde et sans passagère en oubliant la 5eme et quel pied![]()
LE CORP BO

- resonance 94
Et avec la bv5 ré-étagé c'est l'extase et avec la bv6 c'est orgasmique
Pour en revenir au cout de la bv5, faut rajouté combien en transport ? Faut y aller ? ou juste un envois par dhl ou autre suffit ?

Pour en revenir au cout de la bv5, faut rajouté combien en transport ? Faut y aller ? ou juste un envois par dhl ou autre suffit ?
Mort aux cons