question freins...
Modérateur : Modérateurs
- Eleanore1998
Re: question freins...
Bon, merci beaucoup chèrs seveners!!!
Il me rest qu'à trouver les plaquettes... J'ai déja cherché mais difficile à trouver apparement... Des idées où commander des Mintex et/ou CL? Numéro de référence sera top
Merci à vous!

Il me rest qu'à trouver les plaquettes... J'ai déja cherché mais difficile à trouver apparement... Des idées où commander des Mintex et/ou CL? Numéro de référence sera top

Merci à vous!
Eleanore1998 a écrit :Bon, merci beaucoup chèrs seveners!!!![]()
![]()
![]()
Il me rest qu'à trouver les plaquettes... J'ai déja cherché mais difficile à trouver apparement... Des idées où commander des Mintex et/ou CL? Numéro de référence sera top![]()
![]()
![]()
Merci à vous!
J ai changé le MC , et j ai fait un petit update sur mon topic :
viewtopic.php?f=32&t=19391&start=195
BPS racing vient de m envoyer les plaquettes CL ( enfin , près de 1mois 1/2 d attente)
Pour info voilà la ref des RC6 avant pour les freins normaux : Plaquettes Carbone Lorraine 5002W43T14 RC6 C2 R2
La mienne : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=19391
- Eleanore1998
Ah ben oui mais malheureusement je suis à prèsque 500km de chez sv...Boutzi a écrit :Chez SV

Westermann est pas loin.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
- Boutzi
- Seven : En souvenir seulement...
Eh ben ?Eleanore1998 a écrit :Ah ben oui mais malheureusement je suis à prèsque 500km de chez sv...Boutzi a écrit :Chez SVet en Belgique... pas grand chose...
![]()
Je suis à 600km, ils viennent de m'envoyer bougies, faisceaux, filtre à essence et protège carter

Appelle-les, tu verras bien

Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
- Eleanore1998
Ils envoient les pieces? Super. Là, ça sera une solution! Merci pour l'info!Boutzi a écrit :Eh ben ?Eleanore1998 a écrit :Ah ben oui mais malheureusement je suis à prèsque 500km de chez sv...Boutzi a écrit :Chez SVet en Belgique... pas grand chose...
![]()
Je suis à 600km, ils viennent de m'envoyer bougies, faisceaux, filtre à essence et protège carter![]()
![]()
Appelle-les, tu verras bien

- cricrimobile
En Belgique : http://www.mosa-frein.be/
Le liquide ne changera rien à la sensation à la pédale (à part vraiment à chaud sur un circuit où ça cogne dur...),
par contre en le changeant on enlève parfois les méchantes bubules
Je suis passé au RBF600, mais presque sûr qu'avec mes petits freins de série ça ne ferait aucune différence avec du 5.1 norauto...

Je suis passé au RBF600, mais presque sûr qu'avec mes petits freins de série ça ne ferait aucune différence avec du 5.1 norauto...
M'enfin quand il y'a des bulles dans le circuit la sensation à la pédale est bien différente que quand il n'y en à pas ...Crocket a écrit :Le liquide ne changera rien à la sensation à la pédale (à part vraiment à chaud sur un circuit où ça cogne dur...),
..