c5lolo a écrit :C'est une géo pour pneus de route
La géo de la csr n'est pas adapté à des semi slick, il faut environ 1,5 à 2° négatif devant en carro.
Derrière c'est très conventionnel, -2° mais il pince plutôt bcp. Si tu veux de la mobilité faut oser le 1mm ou le 0,5mm par coté.
Après il decrète que son bump steer est de 1,5mm total pour 50 mm d'enfoncement...faut le mesurer!
Pour moi c'est assez fantaisite comme géo et de toutes façons pas assez carrossé pour du semi slick.
ça tombe bien je roule sur route et pas en demi-slick
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Euuuuuh , non rien...
Mon bon Président , je respecte ce que je vous affirmé ce matin .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Pour une utilisation route , c'est vraiment pas beaucoup.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ben quand j'ai changé les pneus arrières je la trouvais joueuse et je les ai rodé 500kms à 1,2 pour avoir le même ressenti( flan neuf plus raide je pense)
et après je suis remonté à 1,3
j'ai essayé plus haut et il m'a semblé qu'elle rebondissait un peu
mais à 100 grs près je pense que c'est une question de filling
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "