
set-up CSR
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- beagle
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set-up CSR
J'ai trouvé ça :

c'est bon ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: set-up CSR
nan.
Il faut demander à Raoul quel réglage faire.
... et faire l'inverse
Il faut demander à Raoul quel réglage faire.

... et faire l'inverse

Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
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- beagle
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Re: set-up CSR
Arthur a écrit :nan.
Il faut demander à Raoul quel réglage faire.![]()
... et faire l'inverse![]()
c'est Raoul aprouved

et ça pour les pneus:
http://www.avonmotorsport.com/road-lega ... ance/cr500
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Re: set-up CSR
Jean Marc,beagle a écrit : et ça pour les pneus:
http://www.avonmotorsport.com/road-lega ... ance/cr500
Quand j'ai recuperé ta voiture en décembre la pression des CR 500 n'etait qu'a 19 PSI par pneu. Ca ne me convenait pas et je suis monté à 20,5 PSI. Et là dans ton doc ils conseillent carrément 22 PSI !!! Je vais essayer. A 20,5 PSI, je trouve la direction plus incisive, et le comportement en ligne droite à grande vitesse plus stable, mais je perds dejà un peu en confort. Alors à 22

Dernière modification par Nicolas45 le 25 mars 2014, 19:15, modifié 1 fois.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
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Re: set-up CSR
j'aime pas les psi
Sur la sigma je roulais 1,3 kg au carré et j'ai pareil sur la csr et pour le moment ça me convient

Sur la sigma je roulais 1,3 kg au carré et j'ai pareil sur la csr et pour le moment ça me convient

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: set-up CSR
1,3 KG = 19 PSI environbeagle a écrit :j'aime pas les psi![]()
Sur la sigma je roulais 1,3 kg au carré et j'ai pareil sur la csr et pour le moment ça me convient
1,4 Kg = 20 PSI
1,5 kg = 22 PSI environ
http://www.convertunits.com/from/PSI/to ... centimetre
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Re: set-up CSR
En plus il me prend pour une truffeNicolas45 a écrit :1,3 KG = 19 PSI environbeagle a écrit :j'aime pas les psi![]()
Sur la sigma je roulais 1,3 kg au carré et j'ai pareil sur la csr et pour le moment ça me convient
1,4 Kg = 20 PSI
1,5 kg = 22 PSI environ
http://www.convertunits.com/from/PSI/to ... centimetre




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Re: set-up CSR
C'est au cas ou tu aurais fait le calcul à l'envers . 

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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Re: set-up CSR
Je me suis dit que les PSI c'etait comme tes Beagles, et qu'en les connaissant mieux tu finirais par les aimer ! 

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
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Re: set-up CSR
Nicolas45 a écrit :Je me suis dit que les PSI c'etait comme tes Beagles, et qu'en les connaissant mieux tu finirais par les aimer !


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Re: set-up CSR
je chercheScuttle a écrit :Il y a pas la même chose pour la R300![]()

mais je pense que R300 ou sigma ou roadsport , si c'est le même chassis même set-up

mais je cherche

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Re: set-up CSR
beagle a écrit :J'ai trouvé ça :c'est bon ?


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Re: set-up CSR
Sinon
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=17668
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=15813&start=0
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=14495
va chercher bonheur

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Re: set-up CSR
C'est une géo pour pneus de route
La géo de la csr n'est pas adapté à des semi slick, il faut environ 1,5 à 2° négatif devant en carro.
Derrière c'est très conventionnel, -2° mais il pince plutôt bcp. Si tu veux de la mobilité faut oser le 1mm ou le 0,5mm par coté.
Après il decrète que son bump steer est de 1,5mm total pour 50 mm d'enfoncement...faut le mesurer, et surtout savoir si on est bien ds les clous au niveau de l'assiette de départ
Sinon c'est une géo classique sans grand risque de se planter.
Si j'avais une csr
j'essaierai les valeurs en charge:
devant: carrossage -1,5°, ouverture 0,2mm par coté
derrière: carrossage -2,5°, pince 1mm par coté
pour l'utilisation de semis
La géo de la csr n'est pas adapté à des semi slick, il faut environ 1,5 à 2° négatif devant en carro.
Derrière c'est très conventionnel, -2° mais il pince plutôt bcp. Si tu veux de la mobilité faut oser le 1mm ou le 0,5mm par coté.
Après il decrète que son bump steer est de 1,5mm total pour 50 mm d'enfoncement...faut le mesurer, et surtout savoir si on est bien ds les clous au niveau de l'assiette de départ
Sinon c'est une géo classique sans grand risque de se planter.
Si j'avais une csr
j'essaierai les valeurs en charge:
devant: carrossage -1,5°, ouverture 0,2mm par coté
derrière: carrossage -2,5°, pince 1mm par coté
pour l'utilisation de semis
Dernière modification par c5lolo le 25 mars 2014, 21:58, modifié 2 fois.
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214