Re: Valeurs de réglage de la BAR AR anti-rouli
Publié : 05 mai 2014, 15:54







Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
par définition, la barre anti roulis n'a aucun effet en ligne droite (puisque dans ce cas, elle fonctionne symétriquement à gauche et à droite). le patinage vient d'un autre réglage.JoeCatPat a écrit :Biellettes changées... Le jour et la nuit, niveau barouf, j'entends...
Pour le réglage reste à voir
, car pas facile tout seul et roue en place
... Réglées au pif, 2ème trou, il me semble qu'aux démarrages en tournant, les roues ont tendance à bien patiner, comme dans les ronds points
![]()
... Je vais essayer le trou d'avant...
fanch a écrit :par définition, la barre anti roulis n'a aucun effet en ligne droite (puisque dans ce cas, elle fonctionne symétriquement à gauche et à droite). le patinage vient d'un autre réglage.
fanch
les deux roues patinent ? LSD ou pas LSD? ou seule la roue intérieure patine?JoeCatPat a écrit :fanch a écrit :par définition, la barre anti roulis n'a aucun effet en ligne droite (puisque dans ce cas, elle fonctionne symétriquement à gauche et à droite). le patinage vient d'un autre réglage.
fanchJustement, je voulais dire qu'en démarrant aux feux, pour peu que ce soit un angle de rue, cela a tendance à patiner plus qu'avant...
fanch a écrit :les deux roues patinent ? LSD ou pas LSD? ou seule la roue intérieure patine?
si pas de LSD et que la roue intérieure "patine", la voiture prend trop de roulis, donc la barre est trop souple
Fanch