Quelqu'un aurait-il les valeurs de réglage de la BAR AR anti-rouli? Un tuto peut-être?
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Sauf que c'est pas clair sur la longueur des biellettes, hormis les 3 tours de desserrage... Je pense qu'il faut en monter une comme ça (3 tours de desserrage pour déterminer une longueur) et c'est alors, l'autre, qu'il faut ajuster en longueur, car la BAR, au repos, n'est pas à la même hauteur de chaque coté... Effectivement si biellettes de même longueur, enfin, la mienne est comme ça... Donc cela tire forcément sur la BAR
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Tu définis sur quelle position tu veux placer ta BAR. Réglage moyen = 2° trou en partant du bas si BAR avant rouge ou verte.
Tu places un poids équivalent au pilote dans ton siège (admettons 75 Kgs).
Tu règle ensuite la hauteur des biellettes pour qu'elles arrivent pil poil au niveau des tétons.
Voilà le bon réglage.
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant ! (Pierre Dac)
Greb a écrit :
Tu places un poids équivalent au pilote dans ton siège (admettons 75 Kgs).
.
Heu non rien
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Greb a écrit :
Tu places un poids équivalent au pilote dans ton siège (admettons 75 Kgs).
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Heu non rien
A toi aussi
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
beagle a écrit :je ne veux pas ouvrir une polémique ni créer un drame , mais à mon avis , l'utilité d'une barre anti-roulis AR sur un dedion bof bof
je ne pense pas qu'un petit défaut de réglage soit potentiellement un danger pour la tenue de route d'une cat.
Après si tu te sens mieux dans ta tête fait le
c'est là le principal changement
Je ne suis pas loin de penser comme toi... Mais elle y est, et je pense que c'est pas possible de la virer sans tout démonter, aussi je préfère la régler au mieux des possibilités, dans la mesure où j'ai du changer les biellettes qui sont nases et font un barouf d'enfer...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Greb a écrit :Tu définis sur quelle position tu veux placer ta BAR. Réglage moyen = 2° trou en partant du bas si BAR avant rouge ou verte.
Tu places un poids équivalent au pilote dans ton siège (admettons 75 Kgs).
Tu règle ensuite la hauteur des biellettes pour qu'elles arrivent pil poil au niveau des tétons.
Voilà le bon réglage.
tu parles de celles qui sont en dessous, je pense... Les miennes sont au dessus, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut allonger ou raccourcir les biellettes, il faut bien une mesure de départ, de référence car la barre est mobile et possède une grande amplitude de battement... Je mettrais des photos quand j'en serai au remontage pour étayer mon questionnement...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
beagle a écrit :je ne veux pas ouvrir une polémique ni créer un drame , mais à mon avis , l'utilité d'une barre anti-roulis AR sur un dedion bof bof
je ne pense pas qu'un petit défaut de réglage soit potentiellement un danger pour la tenue de route d'une cat.
Après si tu te sens mieux dans ta tête fait le
c'est là le principal changement
Je ne suis pas loin de penser comme toi... Mais elle y est, et je pense que c'est pas possible de la virer sans tout démonter, aussi je préfère la régler au mieux des possibilités, dans la mesure où j'ai du changer les biellettes qui sont nases et font un barouf d'enfer...
C'est possible en virant une seule biellette. Tout reste en place pour le coup.
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!