Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21998
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Elle est là

Message par Moustache 7 »

elprimero a écrit :elle est belle, mais est ce qu'elle roule, et si oui, comment.
Sur ses roues :honte:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
elprimero
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2014, 06:37

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Message par elprimero »

il y avait parait il un problème avec le train arrière, elle roule sur ses roues ou sautille comme un kangourou...
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20051
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Message par Xflow »

Comme un xflow avec live axle!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21998
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Message par Moustache 7 »

Xflow a écrit :Comme un xflow avec live axle!
Tu sautille comme un Kangourou, mon Lolo :ptdr: :ptdr: :ptdr:
@ Elprimero: un pont rigide sera toujours plus "sautillant qu'un De Dion, ou qu'un train arrière indépendant :W
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
7@7
Messages : 3913
Inscription : 30 juin 2014, 14:47

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Message par 7@7 »

Un charme certain :bien:
En attendant les compte rendus d'essai :crevard:
Aujourd'hui quels sont les delais de livraison ?
:coucou:
Forza Breizh

En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.




C'est dans les non-dits que règne le chaos.
elprimero
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2014, 06:37

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Message par elprimero »

Moustache 7 a écrit :
Xflow a écrit :Comme un xflow avec live axle!
Tu sautille comme un Kangourou, mon Lolo :ptdr: :ptdr: :ptdr:
@ Elprimero: un pont rigide sera toujours plus "sautillant qu'un De Dion, ou qu'un train arrière indépendant :W

c'est la seule chose qui me fait hésiter, l'essayeur de sport-auto a beaucoup insisté sur le côté sautilleur du bolide sur mauvais revêtement, perso. je n'ai que du mauvais revêtement sur mon terrain de jeu. A essayer peu-être avant de signer un bon de commande.
Avatar de l’utilisateur
Stoufy
Messages : 1410
Inscription : 17 déc. 2012, 21:02

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Message par Stoufy »

7@7 a écrit :Un charme certain :bien:
En attendant les compte rendus d'essai :crevard:
Aujourd'hui quels sont les delais de livraison ?
:coucou:

:coucou: les derniers qui ont passé Cde sont sur premier trimestre 2015
Avatar de l’utilisateur
marcadier barjoe
Sevener bienfaiteur
Messages : 4224
Inscription : 29 sept. 2009, 18:03

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Message par marcadier barjoe »

elprimero a écrit :
Moustache 7 a écrit :
Xflow a écrit :Comme un xflow avec live axle!
Tu sautille comme un Kangourou, mon Lolo :ptdr: :ptdr: :ptdr:
@ Elprimero: un pont rigide sera toujours plus "sautillant qu'un De Dion, ou qu'un train arrière indépendant :W

c'est la seule chose qui me fait hésiter, l'essayeur de sport-auto a beaucoup insisté sur le côté sautilleur du bolide sur mauvais revêtement, perso. je n'ai que du mauvais revêtement sur mon terrain de jeu. A essayer peu-être avant de signer un bon de commande.
Ahhh les journaliste... C'est dingue comme vous pouvez les écouter... Faites vous votre propre opinion. On parle d'une 165, les perfs doivent être sensiblement les mêmes que sur un 1600 Gt. Et le pont rigide ne gêne en rien sur une caterham classic...
Ce n'est que mon point de vu...
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21998
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Message par Moustache 7 »

marcadier barjoe a écrit :
elprimero a écrit :
Moustache 7 a écrit :

@ Elprimero: un pont rigide sera toujours plus "sautillant qu'un De Dion, ou qu'un train arrière indépendant :W

c'est la seule chose qui me fait hésiter, l'essayeur de sport-auto a beaucoup insisté sur le côté sautilleur du bolide sur mauvais revêtement, perso. je n'ai que du mauvais revêtement sur mon terrain de jeu. A essayer peu-être avant de signer un bon de commande.
Ahhh les journaliste... C'est dingue comme vous pouvez les écouter... Faites vous votre propre opinion. On parle d'une 165, les perfs doivent être sensiblement les mêmes que sur un 1600 Gt. Et le pont rigide ne gêne en rien sur une caterham classic...
Ce n'est que mon point de vu...
Le mien aussi :coucou:
Dans les années 50 et 60 toutes les autos étaient ainsi et les routes étaient pires qu' aujourd'hui ... :pompom:
Les essayeurs ne testent que des voitures modernes, souvent surpuissantes ... ils n'y connaissent rien en "anciennes" il faudrait demander aux anciens journalistes ou vieux pilotes ... Pesca, Beltoise, Lafitte :dieu:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Nico7
Messages : 1544
Inscription : 22 mai 2013, 15:46

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Message par Nico7 »

Je trouve le concept tres bien. Sorte de retour a l'essentiel : simplicité et light.

Bien sur une 485 ou une 620 c'est mieux. Mais ca coute le double.

Alors peu importe que ca sautille, que ca pousse moins ou que le pont bla bla. L'idee d'une 165 est je trouve bienvenue. Et a titre de comparaison, quand Porsche Lambo et Ferrari sortent des modeles ultra light dépouillé : les prix doublent.

J'en acheterai pas une car je suis demandeur de plus puissant, mais je la trouve tres belle et suis convaincu qu'elle trouvera son public.
Avatar de l’utilisateur
straycat
Messages : 1044
Inscription : 27 févr. 2011, 20:40

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Message par straycat »

Je l'ai vue également, elle est superbe, bien dans l'esprit LIR .
Les tests des journalistes, il suffit que l'un d'eux n'ait pas trouvé le chauffe biberon pour pourrir le compte rendu d'essai et la réputation de l'auto.
Je crois vraiment qu'il faut tester, se faire une idée personnelle. Accéder au plaisir de la Seven à ce prix (+26k€ avec tous les gadgets) c'est bon pour la santé. Une mécanique cohérente (tout Suzuki) répandue dans le monde entier, fastoche à entretenir , moi je trouve le concept top.
Quant aux photos, elles sont superbes.
Mais en vrai, elle est encore plus séduisante.
Allez la voir.

Bonne route.
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20390
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Message par Ch'roul »

Xflow a écrit :Comme un xflow avec live axle!
Sans le charme des carbus :pamafote:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
fun1450
Messages : 1055
Inscription : 03 août 2006, 19:28

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Message par fun1450 »

un peu cheap quand même le sticker "powered par Suzuki"
il dégagera au premier lavage ... ou avant comme un écusson Opel sur un Speedster :honte:
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20390
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Message par Ch'roul »

fun1450 a écrit :un peu cheap quand même le sticker "powered par Suzuki"
il dégagera au premier lavage ... ou avant comme un écusson Opel sur un Speedster :honte:
:arf: :arf: :arf:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Message par resonance 94 »

Moustache 7 a écrit :Dans les années 50 et 60 toutes les autos étaient ainsi et les routes étaient pires qu' aujourd'hui ...
Yves, ne le prend pas pour toi.

mais on est plus dans les années 50 ou 60, fini les "caisses a papa" qui faisait 40cv et plafonné a 130.
maintenant la moindre caisse fait 90 cv, a des trains roulants qui tienne la route. Comparons a ce qui se fait maintenant, pas avec ce qu'il se faisait il y a 60 ans.
Moustache 7 a écrit :Les essayeurs ne testent que des voitures modernes, souvent surpuissantes ... ils n'y connaissent rien en "anciennes" il faudrait demander aux anciens journalistes ou vieux pilotes ... Pesca, Beltoise, Lafitte :dieu:
Le hic c'est que ce n'est pas une voiture ancienne !

prenez la 165 comme elle est et amusez vous, a son rythme.
Mort aux cons
Répondre