Suppression planche de coffre en bois bois bois
Modérateur : Modérateurs
A tout hasard, si on peut me faire un croquis ou mieux, m'envoyer le plan en faisant les bordures sur une feuille, je peux voire ensuite pour en faire faire une petite série soit chez mon père en haute savoie, soit chez mon frère dans l'oise.
En me donnant l'épaisseur et le type de bois utilisé...
Remarquez, on peut aussi faire la planche en contreplaqué "marine", histoire de supporter aisément les projections d'eau ou autre.
Et puis vous pourrez toujours la peindre couleur alu ou mettre un autocollant carbone look
En me donnant l'épaisseur et le type de bois utilisé...
Remarquez, on peut aussi faire la planche en contreplaqué "marine", histoire de supporter aisément les projections d'eau ou autre.
Et puis vous pourrez toujours la peindre couleur alu ou mettre un autocollant carbone look

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Salut twingo
RIF fait exactement ce que tu cherches.

il y a toutes les parties du coffre, il faut compter 180£.
C'est assez cher car il y a une mousse centrale pour que ca ait la rigidité nécessaire.
Si tu veux juste une feuille de carbone de qq mm, c'est possible, ca coute beaucoup moins cher mais la rigidité n'est pas au rendez vous si tu remplis ton coffre de bagages.
http://www.carbon-bits.com/carbonTwo.php
RIF fait exactement ce que tu cherches.
il y a toutes les parties du coffre, il faut compter 180£.
C'est assez cher car il y a une mousse centrale pour que ca ait la rigidité nécessaire.
Si tu veux juste une feuille de carbone de qq mm, c'est possible, ca coute beaucoup moins cher mais la rigidité n'est pas au rendez vous si tu remplis ton coffre de bagages.
http://www.carbon-bits.com/carbonTwo.php
Ben voilà qu'un admin, non seulement n'utilise pas l'utilitaire de téléchargement et redimensionnement automatique qu'il a lui-même mis en place, mais qu'en plus il ne respecte pas la largeur maxi autorisée.
Modérator ! Quand tu auras fini avec ton tractor !!

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
jeaned a écrit :Ben voilà qu'un admin, non seulement n'utilise pas l'utilitaire de téléchargement et redimensionnement automatique qu'il a lui-même mis en place, mais qu'en plus il ne respecte pas la largeur maxi autorisée.
![]()

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- david20-100