Entre nous c'est peut etre du pignolage, mais le bois n'est pas débile a cet endroit. Cette planche a pour role de renvoyer le choc arriere sur les tetes d'amortisseur plus solide. Et la facon de travailler au choc du bois est bien adapté à cette fonction.
M'enfin maintenant, en cas de choc arriere, carbone ou bois, quid des passagers si le choc est sérieux...
chap3d a écrit :Entre nous c'est peut etre du pignolage, mais le bois n'est pas débile a cet endroit. Cette planche a pour role de renvoyer le choc arriere sur les tetes d'amortisseur plus solide. Et la facon de travailler au choc du bois est bien adapté à cette fonction.
M'enfin maintenant, en cas de choc arriere, carbone ou bois, quid des passagers si le choc est sérieux...
Chap' nos voitures sont que pignolades Nan ?
En plus je ne suis pas prêt de conduire encore, alors crois moi, je me pignole beaucoup
Sur la mienne, je viens de voir qu'il y avait un plaque d'alu à la place. Je sais pas si c'est très judicieux quand on sait que la batterie est sous la dite plaque. Moi j'aurais laissé du bois...