Cherche schéma arceau S3

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

mathias
Messages : 37
Inscription : 19 févr. 2014, 00:46

Re: Cherche schéma arceau S3

Message par mathias »

J'ai l'impression que ne pas vouloir se les geler c'est presque un crime....... :ops: :?

Et non je ne veux pas changer de voiture, et oui j'adore ma Cat (et tout ce que va avec.....)
Avatar de l’utilisateur
Onken
Messages : 2468
Inscription : 23 juil. 2006, 09:37

Re: Cherche schéma arceau S3

Message par Onken »

Une vraie Cat c'est pas de pare brise, pas de chauffage.
Light is Right qui disait Colin!
Une bonne tenue et roule ma poule.

Le système Airscaf c'est chez Mercedes
Dernière modification par Onken le 25 nov. 2014, 14:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Clark Gaybeul
Messages : 578
Inscription : 19 oct. 2010, 21:11

Re: Cherche schéma arceau S3

Message par Clark Gaybeul »

Onken a écrit :Une vrai Cat c'est pas de par brise, pas de chauffage.
Light is Right qui disait Colin!
Une bonne tenue et roule ma poule.

Le système Airscaf c'est chez Mercedes
+1
Pas de feux pas de frein à main et des slicks :W
Avatar de l’utilisateur
Etienne 7
Messages : 1645
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Re: Cherche schéma arceau S3

Message par Etienne 7 »

Clark Gaybeul a écrit :
Onken a écrit :Une vrai Cat c'est pas de par brise, pas de chauffage.
Light is Right qui disait Colin!
Une bonne tenue et roule ma poule.

Le système Airscaf c'est chez Mercedes
+1
Pas de feux pas de frein à main et des slicks :W
Faut aussi faire des trous dans les panneaux d'alu car ils sont lourds :honte:

Sinon, en rapport avec le sujet principal, il y a ça qui existe déjà, ce n'est pas très cher pour un produit propre et bien fini: http://www.softbitsforsevens.co.uk/page39a.html

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Cherche schéma arceau S3

Message par cricrimobile »

mathias a écrit :J'ai l'impression que ne pas vouloir se les geler c'est presque un crime....... :ops: :?
meuh non :W
Mais le concept date de 1957 et l'évolution a mené à la Lotus Elise. La Seven est restée telle quelle, avec des modifications mineures. Si la solution existait pour éliminer les remous sans dénaturer le concept de base, elle serait commercialisée et adoptée unanimement.

Chacun voir sept heures à sa porte. Certains warriors préconisent l'aeroscreen, d'autres le pare-brise et les portes. Tout le monde a raison pour son propre usage, même si certains pensent détenir LA vérité et l'énoncent sans nuance.
Avatar de l’utilisateur
Etienne 7
Messages : 1645
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Re: Cherche schéma arceau S3

Message par Etienne 7 »

cricrimobile a écrit : Chacun voir sept heures à sa porte. Certains warriors préconisent l'aeroscreen, d'autres le pare-brise et les portes. Tout le monde a raison pour son propre usage, même si certains pensent détenir LA vérité et l'énoncent sans nuance.
Certains ont cru détenir la vérité jusqu'à ce qu'ils reçoivent un pigeon dans la g_ueule :dents: :dents: :dents:

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10829
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: Cherche schéma arceau S3

Message par British »

Etienne 7 a écrit :
cricrimobile a écrit : Chacun voir sept heures à sa porte. Certains warriors préconisent l'aeroscreen, d'autres le pare-brise et les portes. Tout le monde a raison pour son propre usage, même si certains pensent détenir LA vérité et l'énoncent sans nuance.
Certains ont cru détenir la vérité jusqu'à ce qu'ils reçoivent un pigeon dans la g_ueule :dents: :dents: :dents:

:coucou:
Ici le sujet ce sont les retours d'air dans la nuque, pas les pigeons dans la face :W
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
seven38
Messages : 1498
Inscription : 02 juil. 2011, 15:00
Localisation : 37
Seven : Martin gmo 1,5

Re: Cherche schéma arceau S3

Message par seven38 »

British a écrit :
Etienne 7 a écrit :
cricrimobile a écrit : Chacun voir sept heures à sa porte. Certains warriors préconisent l'aeroscreen, d'autres le pare-brise et les portes. Tout le monde a raison pour son propre usage, même si certains pensent détenir LA vérité et l'énoncent sans nuance.
Certains ont cru détenir la vérité jusqu'à ce qu'ils reçoivent un pigeon dans la g_ueule :dents: :dents: :dents:

:coucou:
Ici le sujet ce sont les retours d'air dans la nuque, pas les pigeons dans la face :W
en faite des "vents arrière" ..... il y a surement des médoc pour cela :dents: :arf:
Avatar de l’utilisateur
catachris
Messages : 1246
Inscription : 20 déc. 2010, 15:21
Localisation : Forty two
Seven : SV 120

Re: Cherche schéma arceau S3

Message par catachris »

Ici le sujet ce sont les retours d'air dans la nuque, pas les pigeons dans la face :W[/quote]
en faite des "vents arrière" ..... il y a surement des médoc pour cela :dents: :arf:[/quote]


Pour les vents arrières il existe aussi ceci : mais c'est réservé à la voiture d'un ancien (pas gros) chassis SV
Catachris 17.04.14 004 - Copie.JPG
:vieux:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Sevenly yours

Catachris

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Cherche schéma arceau S3

Message par ZAGATO »

Les retours d'air par l'AR sur une CAT (avec portes) sont quand même beaucoup plus limités que sur un cabrio classique.
Pas franchement nécessaire de mettre un filet anti-remous.
Mais chacun fait comme il veut, le mode kéké est toléré. Y'en a bien qui ont une RDS et ils sont toujours sur le forum :honte:

En Aéro si tu portes un casque, pas de risque de pigeon voyageur et perso je trouve que ça n'a rien à voir par rapport à une config PB+portes.
Pour moi l'aéro c'est 10, 100 voir 1000 (là j'exagère) fois mieux:
1) Quand on ne part pas avec la CAT en WE Prolongé si la météo est incertaine
Et inclusif:
2) Quand on accepte de porter un casque (si on est motard pas de pb, si on l'est pas je comprends que ça puisse être considéré comme un pb.)

Dans les autres cas je remonte PB et portes, à 2 ça prends 15 mn maxi, déballage et rangement des outils inclus.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Répondre