Et non je ne veux pas changer de voiture, et oui j'adore ma Cat (et tout ce que va avec.....)
Modérateur : Modérateurs
+1Onken a écrit :Une vrai Cat c'est pas de par brise, pas de chauffage.
Light is Right qui disait Colin!
Une bonne tenue et roule ma poule.
Le système Airscaf c'est chez Mercedes
Faut aussi faire des trous dans les panneaux d'alu car ils sont lourdsClark Gaybeul a écrit :+1Onken a écrit :Une vrai Cat c'est pas de par brise, pas de chauffage.
Light is Right qui disait Colin!
Une bonne tenue et roule ma poule.
Le système Airscaf c'est chez Mercedes
Pas de feux pas de frein à main et des slicks
meuh nonmathias a écrit :J'ai l'impression que ne pas vouloir se les geler c'est presque un crime.......![]()
![]()
Certains ont cru détenir la vérité jusqu'à ce qu'ils reçoivent un pigeon dans la g_ueulecricrimobile a écrit : Chacun voir sept heures à sa porte. Certains warriors préconisent l'aeroscreen, d'autres le pare-brise et les portes. Tout le monde a raison pour son propre usage, même si certains pensent détenir LA vérité et l'énoncent sans nuance.
Ici le sujet ce sont les retours d'air dans la nuque, pas les pigeons dans la faceEtienne 7 a écrit :Certains ont cru détenir la vérité jusqu'à ce qu'ils reçoivent un pigeon dans la g_ueulecricrimobile a écrit : Chacun voir sept heures à sa porte. Certains warriors préconisent l'aeroscreen, d'autres le pare-brise et les portes. Tout le monde a raison pour son propre usage, même si certains pensent détenir LA vérité et l'énoncent sans nuance.![]()
![]()
![]()
en faite des "vents arrière" ..... il y a surement des médoc pour celaBritish a écrit :Ici le sujet ce sont les retours d'air dans la nuque, pas les pigeons dans la faceEtienne 7 a écrit :Certains ont cru détenir la vérité jusqu'à ce qu'ils reçoivent un pigeon dans la g_ueulecricrimobile a écrit : Chacun voir sept heures à sa porte. Certains warriors préconisent l'aeroscreen, d'autres le pare-brise et les portes. Tout le monde a raison pour son propre usage, même si certains pensent détenir LA vérité et l'énoncent sans nuance.![]()
![]()
![]()