C est parce que c'est moins cher ?Onken a écrit : Si ccuk monte des systèmes à disque sur les Cup, c'est pas par hasard.

Modérateur : Modérateurs
C est parce que c'est moins cher ?Onken a écrit : Si ccuk monte des systèmes à disque sur les Cup, c'est pas par hasard.
Les quaife ne s'usent pas en pratique non plus, ils cassent directement.c5lolo a écrit :c'est cette histoire de roue en l'air qui fait que le système n'est pas actionné, mais bon à l'usage une cat n'est pas un engin de franchissement...
Un torsen ou un quaife (même principe) font un bon boulot sans usure théorique car pas de friction mais avec des grosses contraintes internes sur les vis sans fin.
Vu la radicalité de l'engin de Trid le modèle à disques s'impose.
Vas chez R&R car il faut bien régler le truc et ça n'est pas si simpleXflow a écrit : j'ai tjs cru que le titan était à galets! j'ai appris qcq chose! merci!
mon lsd sera donc en révision l'année prochaine
Bonne question.... J'ai envoyé un email a R2rien hier soir pour mon pont. Si il a des infos interressantes je te les enverrais.Trid a écrit :Et en France on trouve ça ou
Tu connaisGosub a écrit :Sinon t'as ça aussi.. Un peu cher...
https://www.passionautofrance.com/produ ... ts_id=2592