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Re: Fixation cycle wing

Publié : 06 mai 2015, 22:56
par Elise 111S
Réparé... enfin, ca seche, et demain je comble les emplacements des serre-joints. C est une sacré merde a enlever le Sikaflex. Mais grace a une mini perceuse dont je tairais la marque et un embout brosse metallique, je me suis pas trop mal dremeldé :D

Re: Fixation cycle wing

Publié : 06 mai 2015, 23:07
par Patrack7
Tu peux pulvériser de l'eau sur le Sikaflex, ça aide à la polymérisation. :wink:

Re: Fixation cycle wing

Publié : 06 mai 2015, 23:19
par Elise 111S
Merci du tuyau. Ca seche en combien de temps ce truc ? J een ai mis un paquet.. entre un et un cm et demi.

Re: Fixation cycle wing

Publié : 06 mai 2015, 23:23
par Patrack7
Demain ça sera bon. :wink:

Re: Fixation cycle wing

Publié : 06 mai 2015, 23:27
par Elise 111S
Cool, je roule dans une bonne demie heure alors ;-)

Re: Fixation cycle wing

Publié : 06 mai 2015, 23:55
par CATACARBU
Patrack7 a écrit :Demain ça sera bon. :wink:
'tain t'es pas drôle!! t'aurais pu lui dire de pas y toucher pendant une bonne semaine :join:

Re: Fixation cycle wing

Publié : 10 mai 2015, 08:16
par Elise 111S
Tu as raison Catacarbu, je vais jouer la sécurité et attendre une semaine... :jap:

Merci à tous pour vos infos, ça tient impeccablement.

Re: Fixation cycle wing

Publié : 12 mai 2015, 14:16
par coco67bis
Hello,

Colle à pb, c'est ok, comme on le dit depuis longtemps, sauf...

Si tu fais pas mal de circuit, au dessus de 200 km/h, avec de bons freinages qui peuvent faire vibrer les ailes quand tes disques arrivent à la fin, bof bof...

J'en ai perdu, sur la 1600 (donc pas à 200 km/h hein), j'en ai perdu sur la csr, elle pendait, bon bordel pour les retirer et super look avec une aile :cry:
Gil en a perdu, elle était en l'air devant moi au bout de la ligne droite de Dijon, cela fait drôle, il en a reperdu une autre cette année, mais aussi, je connais 2 autres caterham piste qui en ont perdu, etc.

Donc pour la route et circuit pas trop rapide c'est ok, sinon une p'tite vis toute jolie sur l'avant de l'aile et tu es tranquille.

Re: Fixation cycle wing

Publié : 12 mai 2015, 15:27
par cricrimobile
coco67bis a écrit :Donc pour la route et circuit pas trop rapide c'est ok, sinon une p'tite vis toute jolie sur l'avant de l'aile et tu es tranquille.
sur ma sigma de 2007 j'ai du recoller les deux ailes. Elles ont le bon coup de "prévenir", donc je n'ai pas connu cet instant surement inoubliable de voir mes ailes aile décidant de voler de leurs propres... ailes :roll:

A la prochaine tentative d'évasion, ca sera trous-trous et Vis. Mais pas trop fan car risques de fissures dans le gelcoat : sur ma West, c'était le cas : de jolies étoiles. Choisir entre la peste et le cholera :pamafote:

Re: Fixation cycle wing

Publié : 12 mai 2015, 15:38
par coco67bis
C'est vrai, maintenant je le double le Gil, cela m'évite de rentrer la tête dans les épaules, et ainsi il la colle dans le casque d'un Porschiste :join:

Re: Fixation cycle wing

Publié : 12 mai 2015, 15:41
par Borbi
Sinon les ailes cornichons ... c'est LA solution. :coucou: :honte:

Re: Fixation cycle wing

Publié : 12 mai 2015, 15:54
par darkvador
Bof ailes avant collées sur la Donk, sur circuit je prend bien plus de 200, souvent 250, aucun souci pour l instant. Suivant la facon dont on les positionne on peut avoir plus ou moins de pression du vent

Re: Fixation cycle wing

Publié : 12 mai 2015, 15:58
par coco67bis
Pourvu qu'ça dure :coucou:
Au pire, c'est pas toi qui te l'a prends dans la face :dents:

Re: Fixation cycle wing

Publié : 06 juin 2015, 23:19
par couscous26
:bien:
La vis n'empêche pas toujours l'esprit de liberté . . . . :wink:
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