Page 2 sur 2

Re: Avis chassis Westfield

Publié : 18 mai 2015, 16:55
par tchoupi13
Je me doute qu'il y aura du boulot....j'en ai un peu pris l'habitude avec mes Simca!, il faudra que le tarif de l'auto soit évidemment en conséquence... :pamafote:

Pour la disponibilité des pièces, ça me chagrine un peu d'apprendre cela, car j'en ai aussi la trop grande habitude avec les Simca et j'en ai marre! :?

Je croyais que sur les Anglaises, la disponibilité était top....je vais finir avec une Jaguar ou une Mini, alors?! :W

Re: Avis chassis Westfield

Publié : 25 mai 2018, 21:00
par tchoupi13
Petit déterrage...j'ai pas lâché l'affaire et je vais voir la westfield demain... :W
Ce que j'en sais ...elle est de 89...je suppose donc avoir à faire à une Westfield Se, c'est bien ça?
Je devrais trouvé, un Kent X-flow en 1600 avec une boite 4 et un ressort à lame à l'arrière?

J'ai du mal à trouver des infos sur le net... :pamafote:

Re: Avis chassis Westfield

Publié : 26 mai 2018, 19:57
par jackie
Salut à toi pour les pièces pas de soucis depuis qu'il on changer de commercial chez westfield et en plus voici d'un revendeur officiel qui te t'aidera toujours au mieux garage boches automobiles à aigueperse il sont super sympa a+ :coucou: :coucou:

Re: Avis chassis Westfield

Publié : 28 mai 2018, 11:08
par JeanTU24
jackie a écrit : 26 mai 2018, 19:57Garage boches automobiles à aigueperse
http://www.bocheauto.com/
http://www.westfieldfrance.fr/

:bien:

Re: Avis chassis Westfield

Publié : 28 mai 2018, 11:31
par darkvador
Pas de ressorts a lames sur une Westfield, mais soit un pont rigide soit un dedion soit des roues independans suivant le modele

Re: Avis chassis Westfield

Publié : 28 mai 2018, 13:02
par cricrimobile
darkvador a écrit : 28 mai 2018, 11:31 Pas de ressorts a lames sur une Westfield, mais soit un pont rigide soit un dedion soit des roues independans suivant le modele
Effectivement, je n'ai jamais vu de ressorts à lames sur une Westfield. Ce sont toujours des amortisseurs classiques avec ressort concentrique, quel que soit le type de suspension.

Par contre je n'ai jamais vu de De Dion sur une Westfield. C'est soit pont rigide (English Axle), soit suspension indépendante (doubles triangles). Le De Dion, c'est l'interprétation de Caterham de la modernité :roll:

Après, tout est possible quand on se penche sous les jupes des Sevens (quelle que soit la marque). Le meilleur, comme le pire... :W

Re: Avis chassis Westfield

Publié : 28 mai 2018, 13:04
par darkvador
Tu as probablement raison pour le Dedion, je ne connais pas assez les anciennes Westfield.

Dans tous les cas de figure, pas de ressorts a lames

Re: Avis chassis Westfield

Publié : 28 mai 2018, 13:09
par cricrimobile
tchoupi13 a écrit : 25 mai 2018, 21:00 Petit déterrage...j'ai pas lâché l'affaire et je vais voir la westfield demain... :W
Ce que j'en sais ...elle est de 89...je suppose donc avoir à faire à une Westfield Se, c'est bien ça?
Je devrais trouvé, un Kent X-flow en 1600 avec une boite 4 et un ressort à lame à l'arrière?

J'ai du mal à trouver des infos sur le net... :pamafote:
Se, SeI, SEW, SEIW :W
KEnt, CVH, zetec, vauxhall-opel 2.0, Ford SOHC, Cosworth, ... carbu, injection, turbo, ....... :W
boite 4, 5... :W

Enjoy : http://westfieldzei.weebly.com/histoire.html

Re: Avis chassis Westfield

Publié : 28 mai 2018, 22:08
par tchoupi13
Merci pour le lien :bien:
Je pense que c'est une Se... Mais ça colle pas complètement, il faut que je creuse... :jap:

Re: Avis chassis Westfield

Publié : 29 mai 2018, 11:51
par Mr Brown
:coucou: Tchoup'
as tu vu l'auto ? avec le descriptif que tu en as fait je pense avoir une West assez proche :|