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				Re: "Qui pourrait me dire"
				Publié : 24 mai 2015, 21:02
				par JoePat7
				darkvador a écrit :Classique du K
Seule solution, sortir la cosse, la nettoyer a la toile emeri, pareil pour la vis, graisse electrique, rondelles groover et c est reparti pour un certain temps.............
Ton tournevis fait arc ca fait claquer le contact et ca y va, alors qu avec le fil le contact est mauvais et ca ne passe pas bien
 
 Christ! Demain je démonte et vérifie tt ça... 

 
			
					
				Re: probleme démarreur sur 1800 VVC
				Publié : 24 mai 2015, 21:37
				par PhilGi68
				A vérifier aussi l'etat de charge de ta batterie. Si la charge n'est pas suffisante, ton démarreur va trouver à vide (lorsque tu fait le contact entre les deux bornes de puissance).  Par contre si tu utilise la clé ou le bouton, ton solénoïde va entrainer le pignon il il faut alors entrainer le moteur ce qui va demander plus d'énergie à ton démarreur, et la si la batterie est limite....
Moyen simple pour vérifier, tu allume tes phares et tu tente de démarrer, les les phares s'éteignent, il faudra effectivement creuser du côté de la batterie.
Je pense qu'il faut que tu fasse le test de la batterie, si c'est bon c'est du côté du solénoïde qu'il faudra creuser.
Courage
			 
			
					
				Re: probleme démarreur sur 1800 VVC
				Publié : 24 mai 2015, 21:41
				par JoePat7
				PhilGi68 a écrit :A vérifier aussi l'etat de charge de ta batterie. Si la charge n'est pas suffisante, ton démarreur va trouver à vide (lorsque tu fait le contact entre les deux bornes de puissance).  Par contre si tu utilise la clé ou le bouton, ton solénoïde va entrainer le pignon il il faut alors entrainer le moteur ce qui va demander plus d'énergie à ton démarreur, et la si la batterie est limite....
Moyen simple pour vérifier, tu allume tes phares et tu tente de démarrer, les les phares s'éteignent, il faudra effectivement creuser du côté de la batterie.
Je pense qu'il faut que tu fasse le test de la batterie, si c'est bon c'est du côté du solénoïde qu'il faudra creuser.
Courage
 
 On y a pensé aussi, mais comme elle est en permanence sous Ctek, et que cela arrive n'importe quand, même après long trajet, on l'a éluminé, cette voie...
 
			
					
				Re: probleme démarreur sur 1800 VVC
				Publié : 24 mai 2015, 21:46
				par PhilGi68
				Je n'avais as capté l'aléatoire de la chose.
Dans ce cas c'est certainement u  mauvais contact sur la puissance à l'intérieur de ton solénoïde.
Il faudrait tenter de l'ouvrir pour le nettoyer et poncer proprement les contacts. (pas toujours possible)
			 
			
					
				Re: probleme démarreur sur 1800 VVC
				Publié : 24 mai 2015, 22:36
				par staylight
				Même symptone l'année dernière, après avoir changé le démarreur, pour rien, j ai juste resserré la masse moteur (sur le châssis) sur les conseils de Bertrand, et je n ai plus eu le problème depuis. 
 
 
			
					
				Re: probleme démarreur sur 1800 VVC
				Publié : 25 mai 2015, 08:20
				par JoePat7
				staylight a écrit :Même symptone l'année dernière, après avoir changé le démarreur, pour rien, j ai juste resserré la masse moteur (sur le châssis) sur les conseils de Bertrand, et je n ai plus eu le problème depuis. 
 

 
 
 Je vais regarder de ce coté aussi... 

 
			
					
				Re: probleme démarreur sur 1800 VVC
				Publié : 25 mai 2015, 17:56
				par JoePat7
				
			 
			
					
				Re: probleme démarreur sur 1800 VVC
				Publié : 25 mai 2015, 18:02
				par Vincent7
				c'est la voiture des pierrafeu 

 
			
					
				Re: probleme démarreur sur 1800 VVC
				Publié : 25 mai 2015, 19:59
				par 7 à rivets
				On l'appelle Roc et Gravillon 
 
 
T'as eu chaud au Luc  
