Modérateur : Modérateurs
ça ne devrait pas tout révolutionner au niveau db, juste une libération du L4fow-tchoy a écrit :Moi aussi, je suis en SV, et en plus je roule tous les jours, donc pas envie d'en prendre plein les oreilles, il faut que cela reste raisonnable niveau bruit
Oui, disons le même mais avec plus de longueur de déport pour le sv. Il faudra certainement un modèle de collecteur SV origine pour réalisation de gabarit.Moustache 7 a écrit :La différence est importante entre S3 et SV ... ça fera deux collecteurs différents ...
Liste mise à jour, tu es ajoutéNico07 a écrit :Moi aussi je serais fortement intéressé en fonction du coût!![]()
C'est le but, en mutualisant la fabrication, on tire un prix DIRECT FABRICANTMoustache 7 a écrit :C'est tentant mais le prix risque d'être élevé, même si plus abordable que celui de CC UK ...
je ne sais pas dire pour l'instant, disons simplement qu'il est possible de n'en faire qu'un, mais plus on en fera et moins ça couteraMoustache 7 a écrit :Tu estimes à combien le nombre mini de commande pour que ça soit viable ...
Même choseKatharsis a écrit :Intéressé aussi![]()
Selon le coût bien sûr ...
Je roule en SV.
+7 sauf que ma SL est de 2011Arnaud7 a écrit :Bonsoir,
À ce stade, je suis curieux.
Je ne franchirais le pas que pour un modèle conforme au CT, et compatible avec mes finances, mais l'idée me plait bien.
J'ai une Superlight S3 de 2013.
Arnaud
Je suis ce post avec attention ...catkiller a écrit :![]()
pour répondre aux différentes questions, je dirais qu'il suffit de regarder le 4 en 1 + catalyseur sport que propose CC UK, c'est le modèle de référence![]()
Donc le projet est de réaliser un modèle CONFORME AU CONTRÔLE TECHNIQUE (anti pollution) Je plussoie
Patience semble donc être le maitre mot, mais le diction dit que "la patience est toujours récompensée"Et bonne conseillère
![]()
à suivre donc ...