
j'ai en projet l'étude d'un 4 en 1 artisanal en inox en collaboration avec un mécanicien pro très doué (actuellement en train de fabriquer un 4 en 1 pour une Lotus).
Je table sur une config conforme à celui proposé par Caterham avec le cata sport externe homologué , mais pas dispo et pas forcément bon marché.
Le but étant d'en faire une petite série pour réduire les couts.
Pour la bonne marche de l'opération, j'aurais besoin de savoir :
1) combien de Seveners seraient intéressés pour en commander un
2) Quel Sevener sympa serait capable de prêter le sien pour conception du gabarit.
Le tarif sera bien sur en fonction du nombre de commandes (d’où ma demande), je ne peux donc pas vous en parler pour l'instant. Le pot monterait sur les Sigma 120 Roadsport et Superlight.
Puisque le dit mécanicien doit finir le projet pour l'élise avant, on a prévu de reprendre contact fin janvier, si possible avec un 4 en 1 pour le gabarit. On pourra préciser l'importance du boulot à ce moment là et donc le cout.
Je prends donc un peu d'avance, n'hésitez pas à vous manifester, ça peut valoir le cout pour remplacer la daube de collecteur d'origine. J'indiquerai dans ce post au fur et à mesure, les Seveners intéressés.
Et surtout, c'est une plus value pour la perf et la valeur de l'auto et en toute conformité!

Potentiellement intéressés :
fow-tchoy SV
Max SV
sam54 S3
Nico07 S3
Katharsis SV
reg SV
chris7 S3
mathjc SV
catkiller S3
pas sur :
Arnaud7 S3
poluf S3
Crocket S3
------------
ps : mon expert mécano m'a demandé quel était le nombre de cellules du catalyseur sport (100 ou 200?) - avis aux spécialistes
------------