feux arriere a leds home made

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

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MC_911
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Message par MC_911 »

sans compter que tout a la même couleur, alors qu'on nous tanne pour que les clignos soient oranges, les feux stop et veilleuses rouges, avec une intensité plus marquée pour les tops ... et je ne parle pas bien sûr des AB et recul aux caractéristiques bien particulières.

M'enfin c'est joli quand-même !

Le coté homologation, faut pas déconner non plus ... autant ce que dit Chap est très certainement 100% juste, autant personne n'ira voir de près les ampoules du moment qu'il y a écrit CE sur la vitre ;-)
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MC_911 [F-82] HPC VX Piste
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P.P.P.
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Message par P.P.P. »

je sais bien que ça n'a rien à voir ou presque

mais j'ai unfeu à LED arrière pour velo.

y'a 4 LED
2 montée verticalement, dirigées vers l'arrière
2 sur un plan horizontales, orientées de manière à éclairer chaque coté.

en gros, les leds ne sont pas montées sur un plan.
elles ne projettent pas toutes leurluminosité dans la meme direction.

il existe aussi des ampoules de ce type à led, à plusiseurs étages de LED qui balancent dans toutes les direction( et qui se monte en lieu et place des ampoules traditionelles)

jene sais pas si c'est homologué, mais ça peut-etre une solution "intermédiaire" :P

EDIT : comme ça :

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david20-100
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Message par david20-100 »

comme j aime vivre dangereusement :dents: voila la suite
fini de cabler et pret a monter ........

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Patrack7
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Message par Patrack7 »

:bien: Tu nous feras une ch'tite photo une fois montés sur la voiture ? :wink:

:coucou:
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nico 94
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Message par nico 94 »

Voilà le truc infâme monté sur ma cat : je l'ai remplaçé par des ampoules classiques qui éclairent bien mieux!

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10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
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P.P.P.
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Message par P.P.P. »

nico 94 a écrit :Voilà le truc infâme monté sur ma cat : je l'ai remplaçé par des ampoules classiques qui éclairent bien mieux!

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donc c'est pire avec ces machins là ?
j'aurai pas cru, ça éclaire pas des masse l'origine ...
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nico 94
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Message par nico 94 »

Je voyais pas grand chose avant le changement, j'ai préféré monter en neuf et ne pas me faire jeter pour la RTI pour des ampoules d'origine à 2€50 la paire...
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david20-100
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Message par david20-100 »

c est fini !!!!!!!!!!!!
finalement beauoup de boulot il a fallu que je modifie la plaque en tole a l interieur du feu.....puis verifier le cablage mais le resultat et tip top!!!!!!!!!!!!
dsl on se rend pas compte sur la photo mais en vrai on voit vraiment les 2 formes oblondes des veilleuses

qui a dit tunning!!! :wub:



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Xflow
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Message par Xflow »

SUPER et BRAVO
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2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
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Patrack7
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Message par Patrack7 »

Très chouette ! :bien:

:coucou:
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nico 94
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Message par nico 94 »

J'aime bien le résultat, peut-etre que plus tard...
Question bête : ça chauffe pas pour le plastique des feux d'origine?
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jeaned
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Message par jeaned »

Nan nan, la Led, c'est une lumière froide.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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Biquet
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Message par Biquet »

Salut

Moi j'ai placé des ampoules leds comme définies par PPP et ça marche très bien, le seul problème c'est qu'il faut remplacer la boîte clignotante
car le consomation est plus faible . et c'est comme si elle détectais une ampoule brûlée.

a+ biquet
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