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Publié : 09 sept. 2008, 15:08
par jerome_tlse
merci pour ces éclaircissements, seigneur du coté osbcur..

et bravo pour ta rigueur scientifique !

jerome

:coucou:

Publié : 10 sept. 2008, 21:41
par yellow
fanch a écrit :Cette pièce (le bras avec les trous) fait partie intégrante de la barre anti roulis puisque le bras est soudé à la barre.
à quel niveau çà a cassé ?

valable pour chassis S3 à partir de 2000

Fanch
Cette barre était montée bien avant, mon HPC 91 en est équipée.
Elle à également cassée au niveau de la soudure, je l'ai ressoudée mais pas encore remontée, je voudrai le repeindre avant.
Elle était réglée sur l'avant dernier trou et maintenant sans. Ya pas photo, elle est beaucoup moins tapecul. Dans les virages je sens mieux l'arrière qui est plus joueur. En fait je préfère, cette barre augmente le grippe mais on sent moins quand sa décroche...
Conseil pris avec une personne qui faisait la cup, mon réglage était plutôt piste, beaucoup trop raide pour la route. Il recommandait le 4 voir 3ème max pour un usage routier. :coucou:

Re: "anti roll bar" cassée : prb 1

Publié : 10 juil. 2012, 22:14
par zjoel
Un petit déterrage de post car c’est après midi lors du démontage des roues
pour monter des toyo R888 sur ma 1600k cup de 2005 et j’ai eu une petite surprise.

Image


Je pense en commander une chez Caterham parts :
http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=3052
En espérant ne pas me tromper de modèle. Si quelqu’un peut me confirmer c’est cool.

En se qui concerne le réglage, si je comprend bien, plus on se fixe en
bout de levier plus c’est souple ?

Re: "anti roll bar" cassée : prb 1

Publié : 10 juil. 2012, 22:57
par Patrack7
zjoel a écrit : En se qui concerne le réglage, si je comprend bien, plus on se fixe en
bout de levier plus c’est souple ?
Oui c'est ça.

Re: "anti roll bar" cassée : prb 1

Publié : 11 juil. 2012, 00:12
par jerome_tlse
rhoooo..j'avais tellement eu de souci avec mon ancienne 1600cup que j' avais oublié celui ci...

:fou: