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Publié : 24 oct. 2008, 11:50
par MC_911
pour l'echappement, c'est à voir, puisque David a commandé un nouveau collecteur chez SBD ... peut-être qu'il a pensé à leur préciser qu'il est en LHD ...
Publié : 24 oct. 2008, 13:38
par david20-100
en theorie et d apres sbd ca passe.................

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Publié : 24 oct. 2008, 16:23
par MC_911
euh ... sur ta photo, la traverse passe, mais j'ai comme un doute pour la colonne de direction ... bon, là, c'est sûr qu'avec l'alternateur et l'appolo dans le chemin ... m'enfin il me semble que ...
bref ... tu nous diras !
Publié : 25 oct. 2008, 08:10
par sebcaterham
yvan a écrit :Euh, y'a un truc auquel tu n'a pas pensé, c'est la modif de tes primaires 1 et 2 de ton collecteur d'echappement, cela va faire tache de les percer pour passer la cremaillère.
Dispos chez CC UK pour 200£ ht par primaire ou fais la modif. J'ai des tofs en mp si tu veux
sur celui de nicolas seul le 2 eme a etait modifié

Publié : 26 oct. 2008, 08:19
par david20-100
et le cable d embrayage?????? il faut le changer ?
Publié : 26 oct. 2008, 09:36
par MC_911
sais pas : je suis en hydraulique
Publié : 26 oct. 2008, 11:19
par Xflow
moi je dis: de la gaine THERMO sur les connections..enfin je dis ça...
Publié : 27 oct. 2008, 13:53
par sebcaterham
david20-100 a écrit :et le cable d embrayage?????? il faut le changer ?
voui celui en LHD est deux fois plus long !
Publié : 27 oct. 2008, 21:40
par david20-100
et faut l acheter chez cc?
ou ya de l adaptable?