Bon ben la suite logique arrive, pour l'instant je prépare le moteur et cherche les pièces pour qu'il soit complet.Il est démonté.
Mais j'ai besoin d'un peu d'aide, le 1.8 que j'ai sur ma west est monté sur une bv mt75 boîte 5 v et le démarreur, assis au volant se trouve a droite en dessous par contre celui du 2.0 l se trouve a droite mais au dessus de l'axe de la boîte.
Je suppose donc que les fixations sont différentes je dois donc trouver une tôle intermédiaire différente ou récupérer celle de mon 1.8. Maintenant je préférerais monter un ensemble complet moteur et boîte .sans dépareiller l'autre .
Sur les deux moteurs il y a un réservoir noir sous l'échappement en tôle bridé sur le bloc via carter d'huile je sais pas a quoi ça sert mais souvent ce réservoir est enlevé et le trou est bouché par une tôle . J
e vais mettre les photos du moulin j'ai lu que les goujons de bielles et coquilles de ce moteur peuvent être changées car il arrive de temps en temps des arrachement du aux efforts il existe des kits de remplacement.??????
Il y a aussi le problème du carter mais j'en possède un identique a mon 1.8 par contre j'aimerais le racourcir pour limiter ma garde au sol si vous connaissez des sites avec explications je suis preneur.
Possible aussi que j'aie des probs avec le volant mais chaque chose en suivant. les photos du gamin !

Voila j'aimerais injection papillons comprise arriver a 170 cv est ce possible et surtout si vous avez des idées ou de l'expérience je suis preneur. encore merci a+ biquet