par spongieux, j'entends que :ludo a écrit :spongieux ça veux dire quoi? est ce qu'au fur et à mesure de l'utilisation la course de la pédale s'allonge et il faut que tu pompes un peu avant d'attaquer vraiment le freinage?
mettre un gros maitre cylindre avec des petits etriers ne sert pas à grand chose sinon que de perdre en faculté de dosage du freinage à mon avis.
pas d'attaque.
j'appuis, la pédale s'enfonce, le résistance ne change pas vraiment, aucun feeling, rien.
il m'est arrivé de bloquer les roues (tu t'en souviens ?

étant monté dans la caterham de giloux (monté en gros freins je crois) en passager, la différence est flagrante.
la sienne est nickel du coté freinage, y'a strictement rien à reprocher.
pareil pour la lotus elise de jpc (pourtant en set-up d'origine, meme si je sais que comparer une cat' et une elise c'est pas vraiment l'idéal), le feeling en tant que passager est bien meilleur qu'au volant de la mienne. !!
mais je n'ai pas de fading, (en tout cas à lurcy-levis), le freinage est constant au fil des tours.
à la sortie du CLF, j'ai meme fait une scéance de 45 minutes sans vraiment m'en rendre compte

