Uploader un fichier

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

ZRette

Message par ZRette »

C'est pô ma fôte si j'ai des noms de photos et donc de fichiers super précis avec le lieu et le numéro de la photo.
On revient à l'âge de pierre de l'informatique où les noms des fichiers devait être tout accroché. :(

Bon ben en tout cas, je le saurais. Merci pour l'info.
chap3d

Message par chap3d »

on peut mettre _ à la place d'un espace.

Les espaces sur internet ca passe jamais bien, c'est d'ailleurs souvent transformé en %20. Regarder bien sur les sites...
ZRette

Message par ZRette »

Ok ok patapé patapé :boxing:
MC_911

Message par MC_911 »

chap3d a écrit :on peut mettre _ à la place d'un espace.

Les espaces sur internet ca passe jamais bien, c'est d'ailleurs souvent transformé en %20. Regarder bien sur les sites...
dis donc, l'administrateur faineant ... tu ne connais pas la fonction PHP EREG_REPLACE ??? Avec ça, plus de soucis d'accents dans les noms de fichiers : tu colles une expression régulière genre

Code : Tout sélectionner

[+[:alpha:]/]
et tout ce que n'est pas alphanumérique dans tes noms de fichiers est simplement et systématuequement strippé !!!

:coucou:

et puis au pire, il existe 500000 exemples sur le net.
Tiens, tant qu'on y est, et dans la suite du MP que je t'ai envoyé tout-à-l'heure, tu porrais nous écrire un truc pour redimmensionner les images automatiquement avec GD : c'est bidon à faire, et finis les problème des redimensionnements, et les crises d'angoisse de JeanEd !
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
jeaned

Message par jeaned »

Et oh, on est deux, on s'est réparti les tâches. Pour tout ce qui est technique, informatique, qui nécessite intelligence, esprit de synthèse, calme, technicité, expérience, sobrité, élégance, compétances pointues, voir poésie, c'est Chap3d. Moi je fais le reste.

:dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
MC_911

Message par MC_911 »

:shock:

Tu te sens vis quand je dis "l'administrateur fainéant" ???
D'habitude, toi, c'est plutôt "le dictateur" !
jeaned

Message par jeaned »

MC_911 a écrit ::shock:

Tu te sens vis quand je dis "l'administrateur fainéant" ???
D'habitude, toi, c'est plutôt "le dictateur" !
Je blague, je suis plein de bonnes volontés pour à peu près tout, mais la chose informatique technique, il y a longtemps que je ne me paluche plus avec, je préfère juste l'utiliser. :P

:coucou:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Modérator
Modérateur

Message par Modérator »

jeaned a écrit :Et oh, on est deux, on s'est réparti les tâches. Pour tout ce qui est technique, informatique, qui nécessite intelligence, esprit de synthèse, calme, technicité, expérience, sobriété, élégance, compétences pointues, voire poésie, c'est Chap3d. Moi je fais le reste.

Et moi, je fais le ménage, cire les chaussures et lave les carreaux :dents: :humour:
Equité, justice, impartialité.
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Aah, Moderator existe donc :humour:
C'est un peu ambiance secte ou Grand Maître du Temple quand même (attention, le dernier a terminé sur des fagots à Paris):dents:
MC_911

Message par MC_911 »

Modérator a écrit :
jeaned a écrit :Et oh, on est deux, on s'est réparti les tâches. Pour tout ce qui est technique, informatique, qui nécessite intelligence, esprit de synthèse, calme, technicité, expérience, sobriété, élégance, compétences pointues, voire poésie, c'est Chap3d. Moi je fais le reste.

Et moi, je fais le ménage, cire les chaussures et lave les carreaux :dents: :humour:

ah toi ta Gue...
t'imagines pas que le fait d'être masqué te permet de la ramener
si t'avais des c..., d'ailleurs, tu nous dirais qui tu es ;-)

Modérator
Modérateur

Message par Modérator »

C'est bien tenté, mais non :W
Equité, justice, impartialité.
chap3d

Message par chap3d »

Modérator a écrit :

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:soeur:
Répondre