Petites taches sur capot peint

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Re: Petites taches sur capot peint

Message par 7 à rivets »

le spip a écrit :J'ai donc utilisé comme vous me l'avez conseillé de l'acide chlorydrique (mélangé à de la soude et du vinaigre balsamique pour que çà soit plus efficasse.

Et voilà le résultat. effectivement je n'ai plus eu de taches et en plus mon moteur ne chauffait plus :W

Image

Par contre le lendemain matin, l'auto ne démarrait plus, j'ai donc déposé le bloc moteur et là... :dents:

Image

Bon blague à part, je vais suivre vos idées et commencer par un peu de vinaigre dilué et un bon polish méguiar's par exemple)

:arf: :bien:

attention malheureux on ne mélange jamais une base et un acide !!!il te faut revoir tes cours élémentaires de chimie
:W :W
et surtout comme dit patrack commences dans un coin pas trop visible
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
chap3d

Message par chap3d »

le spip a écrit :J'ai donc utilisé comme vous me l'avez conseillé de l'acide chlorydrique (mélangé à de la soude et du vinaigre balsamique pour que çà soit plus efficasse.

Et voilà le résultat. effectivement je n'ai plus eu de taches et en plus mon moteur ne chauffait plus :W

Image

Par contre le lendemain matin, l'auto ne démarrait plus, j'ai donc déposé le bloc moteur et là... :dents:

Image

Bon blague à part, je vais suivre vos idées et commencer par un peu de vinaigre dilué et un bon polish méguiar's par exemple)
:ptdr: :ptdr:
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Attention avec le vinaigre, il enléve bien le calcaire, mes les ailes cornichons poussent :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
le spip
Seven : 1.8 VVC

Message par le spip »

Ch'roul a écrit :Attention avec le vinaigre, il enléve bien le calcaire, mes les ailes cornichons poussent :W
:arf: Excellent.
Image
Patrice D.

Message par Patrice D. »

Ch'roul a écrit :Attention avec le vinaigre, il enléve bien le calcaire, mes les ailes cornichons poussent :W
Alors là... chapeau bas. Bravo.
Répondre