le spip a écrit :J'ai donc utilisé comme vous me l'avez conseillé de l'acide chlorydrique (mélangé à de la soude et du vinaigre balsamique pour que çà soit plus efficasse.
Et voilà le résultat. effectivement je n'ai plus eu de taches et en plus mon moteur ne chauffait plus
Par contre le lendemain matin, l'auto ne démarrait plus, j'ai donc déposé le bloc moteur et là...
Bon blague à part, je vais suivre vos idées et commencer par un peu de vinaigre dilué et un bon polish méguiar's par exemple)
attention malheureux on ne mélange jamais une base et un acide !!!il te faut revoir tes cours élémentaires de chimie
et surtout comme dit patrack commences dans un coin pas trop visible
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
le spip a écrit :J'ai donc utilisé comme vous me l'avez conseillé de l'acide chlorydrique (mélangé à de la soude et du vinaigre balsamique pour que çà soit plus efficasse.
Et voilà le résultat. effectivement je n'ai plus eu de taches et en plus mon moteur ne chauffait plus
Par contre le lendemain matin, l'auto ne démarrait plus, j'ai donc déposé le bloc moteur et là...
Bon blague à part, je vais suivre vos idées et commencer par un peu de vinaigre dilué et un bon polish méguiar's par exemple)
Attention avec le vinaigre, il enléve bien le calcaire, mes les ailes cornichons poussent
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!