Toi, tu n'es déjà plus mon copain !Moustache 7 a écrit : 05 févr. 2021, 21:23 C'est pour cela que Caterham a conçu le châssis SVpour aider les gros et/ou les Amerloc

Modérateur : Modérateurs
Toi, tu n'es déjà plus mon copain !Moustache 7 a écrit : 05 févr. 2021, 21:23 C'est pour cela que Caterham a conçu le châssis SVpour aider les gros et/ou les Amerloc
OK, merci, je comprends mieux pourquoi les Martin ne me plaisent pas... forme en V que je ne percevais pas.BilouCat a écrit : 05 févr. 2021, 22:40 Rapide explication de la différence de design :
Les Caterham, et je pense les Westfield, ont la partie avant du châssis en V, puis une rupture de l’angle au niveau du pare brise en gros. Ensuite, les 2 côtés de la voiture sont parallèle.
Sur les Donkervoort, puis Martin (mème châssis), le V se poursuit jusqu’à l’aile arrière.
Cela permet de gagner un bon 5cm au niveau des hanches, sans alourdir la ligne générale de l’auto comme le châssis SV.
flycat a écrit : 07 févr. 2021, 20:20Toi, tu n'es déjà plus mon copain !Moustache 7 a écrit : 05 févr. 2021, 21:23 C'est pour cela que Caterham a conçu le châssis SVpour aider les gros et/ou les Amerloc
![]()
J'ai eu un coach 122 S de 66, on partait même en vacance avec, les gosses étaient jeune, le chien au milieu et le coffre plein à ras bordflycat a écrit : 08 avr. 2021, 20:11 Bon...... comment dire!... de ce qui m'est arrivé!
J'ai viré de bord!![]()
J'ai également fait un a-m shooting en 92 avec Dingo quand je bossais chez Venturi, il est très sympaMoustache 7 a écrit : 09 avr. 2021, 11:58 Merci pour ce "déterrage", j'avais passé la journée avec Dingo, le photographe, pas celui de Disneyça avait été un super moment