Modérateur : Modérateurs
merci!!7 oui oui a écrit : 17 oct. 2022, 19:04 Superbe sujet , c'est fabuleux les bribes d'histoire que tu as pu glaner . J'adore la déco de la seven "Bourgogne Franche Comté. Bonne recherche déjà bien fructueuse de mon point de vue
![]()
Je la connais, cette n° 4, c'est même mon avatar sur d'autres forumCybergreg a écrit : 17 oct. 2022, 19:52 La numéro 4 "champagne" club Ecurie Champagne,
Cdp n°4 Champagne.jpg
t'en sais plus du coup? plus je regarde son châssis, plus je me dit qu'elle n'avait déjà plus celui d'origine, car pareil, la fixation de batterie n'est pas du tout le même montage...Moustache 7 a écrit : 17 oct. 2022, 22:30Je la connais, cette n° 4, c'est même mon avatar sur d'autres forumCybergreg a écrit : 17 oct. 2022, 19:52 La numéro 4 "champagne" club Ecurie Champagne,
Cdp n°4 Champagne.jpg
![]()
Le crash au même endroit que l'avatar
![]()
pas mieux7 oui oui a écrit : 17 oct. 2022, 19:04 Superbe sujet , c'est fabuleux les bribes d'histoire que tu as pu glaner . J'adore la déco de la seven "Bourgogne Franche Comté. Bonne recherche déjà bien fructueuse de mon point de vue
![]()
Je ne la connais que de vue, pas ses détails intimes, désoléCybergreg a écrit : 18 oct. 2022, 09:30
t'en sais plus du coup? plus je regarde son châssis, plus je me dit qu'elle n'avait déjà plus celui d'origine, car pareil, la fixation de batterie n'est pas du tout le même montage...