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Re: Empoisonnement - 1700 SS Xflow

Publié : 21 avr. 2025, 12:23
par BernardeBourges18
Je suis en RHD avec les Weber à 1m du nez...
Pas d'odeurs suspectes !!
Échappement latéral et jamais eu de remarques...
j'aimerais connaitre la fin de l'histoire !!

Re: Empoisonnement - 1700 SS Xflow

Publié : 21 avr. 2025, 12:29
par BernardeBourges18
Micklin a écrit : 20 avr. 2025, 17:41 1304498_zoom40.jpg

Le tuyau de dégazage passe sous les carburateurs et se monte entre eux sur la platine qui supporte le filtre à air, c'est la top pour équilibrer sur les cylindres le passage de l'air viciée du bas moteur, le gros de l'huile et vapeur d'eau se condensant dans le bocal de réception (en alu sur la photo).
Si pas de filtre regroupant des 4 corps des deux carburateurs, on peut construire un diffuseur à 4 trous passant devant les corps.

Si jeux entre culasse et carbus, on peut supposer une prise d'air, ce qui collerait avec le 0,23 de CO qui me semble lunaire pour un tel moteur :wink:
Ton bocal de dégazage est trop haut, l'huile redescendra dès qu'elle le pourra....
viewtopic.php?t=42451&start=15
J'espère que tu n'as pas conservé le reniflard et que tu as mis une sortie directe ?

Re: Empoisonnement - 1700 SS Xflow

Publié : 03 mai 2025, 20:37
par ZRO
CATACARBU a écrit : 21 avr. 2025, 11:37 virer le pare brise et monter des brooks :join:
What else :bien: