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Re: Fuite maitre cylindre (et autre problème)
Publié : 15 avr. 2009, 18:35
par jeff.hpc
Re: Fuite maitre cylindre (et autre problème)
Publié : 15 avr. 2009, 19:07
par MC_911
gros maitre cylindre = plus d'effort à la pédale ... plus viril quoi. mais ça freine pareil il parait.
enfin moi j'aime bien le toucher un peu dûr : on maitrise mieux, surtout sur les gros freinages.
Re: Fuite maitre cylindre (et autre problème)
Publié : 15 avr. 2009, 19:14
par TTfab
sebcaterham a écrit :fanch a écrit :Xflow a écrit :gros maitre cylindre: réponse très courte!!
Moi j'adore!
Me too
Fanch
mi tou aussi

mytoo aussi

Re: Fuite maitre cylindre (et autre problème)
Publié : 15 avr. 2009, 19:15
par TTfab
Re: Fuite maitre cylindre (et autre problème)
Publié : 17 avr. 2009, 06:36
par vravolta
Le gros avantage d'avoir une faible course c'est à mon sens pour le double débrayage car le point de freinage ne bouge quasiment pas donc plus de problème de différence de hauteur entre accélérateur et frein qui varie en fonction de la force du freinage.
Re: Fuite maitre cylindre (et autre problème)
Publié : 17 avr. 2009, 09:23
par an0nyme
Refaire à neuf un MC, ce n'est pas non plus de la haute technologie non plus.
Pour les soufflets, c'est malheureusement l'âge plus que le kilométrage, je viens de faire ceux de la crémaillère (simple a condition de bien marquer à la peinture les réglages), et ceux des cardans, c'est sale et long à faire.
Re: Fuite maitre cylindre (et autre problème)
Publié : 17 avr. 2009, 13:56
par MC_911
yvan a écrit :Refaire à neuf un MC, ce n'est pas non plus de la haute technologie non plus.
Pour les soufflets, c'est malheureusement l'âge plus que le kilométrage, je viens de faire ceux de la crémaillère (simple a condition de bien marquer à la peinture les réglages), et ceux des cardans, c'est sale et long à faire.
que tu crois : je suis plus complexe qu'il n'y parait
