voiture sortie en 2001 avec un chassis mélangeant le superlight, le HPC cup et pleins de spécificités ...
si J.W. avait bien daigné me répondre, je serait en mesure de te donner un info plus précise, mais à part fouttre les pieds en UK et le rencontrer de visu, impossible de le contacter ce mossieur
voiture sortie en 2001 avec un chassis mélangeant le superlight, le HPC cup et pleins de spécificités ...
si J.W. avait bien daigné me répondre, je serait en mesure de te donner un info plus précise, mais à part fouttre les pieds en UK et le rencontrer de visu, impossible de le contacter ce mossieur
ha les angais
mais c'est du pre96 a 99 % de sur ( ils ont trenés encore longtemps ces chassis )
ha les angais
mais c'est du pre96 a 99 % de sur ( ils ont trenés encore longtemps ces chassis )
Ce chassis est post 96, 100 % certain.
On voit bien les attaches basses des triangles qui dépassent.
TTfab a écrit :je viens d'avoir la réponse j'ahallucine
Il fume quoi le Daren
la reponse !
la reponse !
la reponse !
la reponse !
la reponse !
reponse : "Thank you for your e-mail. A widetrack kit is £360.00 plus vat and I can sell you a set of adjusters to fit onto your original dampers at £160.00 plus vat. Shipping is £50 plus vat. You will find these on our website under the following part numbers:
Regards
Darren Phillips ( Caterham Heritage Manager ) "
question :
" I would like to know if I can put on my Caterham 2.0 HPC ( c20xe ) a full wide track ( chassis S3 pré 1995 )
Could you make mee a quotation ( with all options ) :
- lower wishbone
- top wisbone
- steering rack extension
- anti roll bar front 5/8
- Brake hose set widetrack
- Upright & left spacer
- And all the parts I need for my Caterham
- New front Bilstein for the wide track ( adjustable ) "