/* jérôme */ a écrit :Je re-précise parce que visiblement ce n'était pas assez clair, je ne conseille absolument pas d'utiliser ces pneus pour un usage sur route.
D'ailleurs c'est pas ce qui était demandé par snowfree si je comprend bien cette phrase :Évidemment qu'il faut d'autres pneus pour aller et revenir du circuit.snowfree52 a écrit :Est il bien d'aller les finir et de monter les autres jantes que j'ai pour rentrer chez moi
Merci Jerome. mes excuses.

Effectivement,Snowfree, il vaut mieux monter ton jeu de jantes OK pour aller et revenir du circuit. Sur le circuit, tu peux "finir tes pneus" en photos. Avec un bémol toutefois, sur circuit comme sur route, l'usage de matériel ne donnant pas toutes leurs performances peut t'ammener à perdre le controle de ton véhicule et à endommager ton véhicule ou ceux de tiers qui se trouveraient également sur ton passage.
A avoir à l'esprit, en gros, tu prends tes responsabilités. C'est toutefois plus responsable de ne réserver ce type de pneumatique qu'au circuit.
Je regrette un peu aussi que les habitudes du gentleman driver qui vient à un circuit, y tourne et repart par la route avec la meme voiture soit de moins en moins adapté au monde moderne et ses contraintes juridiques. Mais c'est comme ca.