Le topic des Seven en modèles réduits
Modérateur : Modérateurs
coucou
pour les pro de la pince à épilé et du mini tube de colle:
http://cgi.ebay.fr/SUPER-KIT-Lotus-Seve ... dZViewItem
elle doit etre super en 43eme.
pour les pro de la pince à épilé et du mini tube de colle:
http://cgi.ebay.fr/SUPER-KIT-Lotus-Seve ... dZViewItem
elle doit etre super en 43eme.
J'avais vu, mais le hic, c'est le prix, 140 € pour du 1/43, même si c'est top qualité, ça commence à faire vraiment cher !
Par contre, j'ai acheté celle-là sur Ebay, hier, la plus petites que j'ai jamais trouvé une Kyosho au 1/64 !!
Je vous mettrai des photos lorsque je l'aurai reçu, ça c'est la photo de l'annonce. Il faut juste modifier le capot car la bosse n'est pas conforme.

Par contre, j'ai acheté celle-là sur Ebay, hier, la plus petites que j'ai jamais trouvé une Kyosho au 1/64 !!
Je vous mettrai des photos lorsque je l'aurai reçu, ça c'est la photo de l'annonce. Il faut juste modifier le capot car la bosse n'est pas conforme.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
coucou les zamis!
je vient de comander la tamiya 1/12 bdr ailes cornichon.
sur le net je vient de tomber sur http://www.antaresmodels.com/cars.asp
et plus precisement sur http://www.antaresmodels.com/Products/ANT-127.htm
bon c'est un peu chero, mais ca a le merite d'exister.
je vient de comander la tamiya 1/12 bdr ailes cornichon.
sur le net je vient de tomber sur http://www.antaresmodels.com/cars.asp
et plus precisement sur http://www.antaresmodels.com/Products/ANT-127.htm
bon c'est un peu chero, mais ca a le merite d'exister.
Voici la petite dernière, reçue aujourd'hui, en provenance d'Hong Kong. Elle est toute mimine, vraiment
Au 1:64, c'est la plus petite que j'ai trouvé. C'est une Kyosho, elle existe aussi en jaune et en rouge.


La voici en photo à côté de la 1:43 d'Altaya, pour voir la différence d'échelle :


Au 1:64, c'est la plus petite que j'ai trouvé. C'est une Kyosho, elle existe aussi en jaune et en rouge.


La voici en photo à côté de la 1:43 d'Altaya, pour voir la différence d'échelle :

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
vravolta a écrit :Je suppose que la belle BDR de tamiya n'existe pas sans le capot troué pour laisser passer les filtres des carbus ni en conduite à gauche?

sans louvres et sans decoupe pour les filtres, cad un simple tole d'alu "cintré" suivant la forme?
j'ai deja du feuillard d'alu en ep 0.5mm, car je pense convertir mon futur kit (qui devrai pas tarder) en ailes cycles et full paint
Mais je veut garder les elements d'origines (capot , flancs percés, panneau arriere et baie de pare-brise) en alu brosé au cas ou.
bah oui chui pas un cador en modelisme! (ni en orthographe d'ailleurs)
ma futur mienne 143€ port compris chez ce vendeur: (qui vend une catherham)vravolta a écrit :Sinon, ca se trouve moins cher sur le net qu'en magasin?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Sans trou sur le capot sur le côté, ce ne serait pas une BDR.
Pour ce qui est de la conduite à gauche, le vais construire ma JPE Tamiya 1/12 en conduite à gauche en fabriquant un nouveau tableau de bord en résine en prenant empeinte sur celui fournis. Je modifierai le châssis au moins pour le haut de la colonne de direction et pour la boîte à pédale. Je ne sais pas encore si j'arriverai à rendre la direction fonctionnelle en retrournant la crémaillère, on verra.
Mais le but est là !

Pour ce qui est de la conduite à gauche, le vais construire ma JPE Tamiya 1/12 en conduite à gauche en fabriquant un nouveau tableau de bord en résine en prenant empeinte sur celui fournis. Je modifierai le châssis au moins pour le haut de la colonne de direction et pour la boîte à pédale. Je ne sais pas encore si j'arriverai à rendre la direction fonctionnelle en retrournant la crémaillère, on verra.
Mais le but est là !

Dernière modification par jeaned le 10 janv. 2007, 14:15, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Alors c'est une martin, sur une cat, ça sort par l'échappementZR22 a écrit :Il existe aussi les modèles de chez Anson (moins bien proportionné et minimalistes), et les Scalextric (pour circuits électriques).
J'ai aussi 2 modèles qui font briquet , la flamme sort par l'emplacement du logo sur le nez avant.
