Les femmes sont formidables ...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

davloco

Re: Les femmes sont formidables ...

Message par davloco »

ma femme aussi adore les morgan ca fait un joli convois une 7 et une morgan derriere :wub: :wub:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
h trois

Message par h trois »

nico 94 a écrit :Je suis bien d'accord avec ton ressenti sur la v6, même si je n'ai pas eu le plaisir de l'essayer,mais ce sera un modèle plus ancien à cause des fonds :wink:
Une +4 un peu affûtée, simple et légère, sans trop d'option, c'est pas mal aussi, bien dans l'esprit Morgan qui, traditionnellement, étaient des voitures "pas chères".

Dans un monde parfait: il faut deux 7 (une "route" et une "piste") et 2 mog' (une "luxe" et une "sport")...

Je sais, c'est de la gourmandise.

H3
H3
super7

Message par super7 »

:coucou: Nico,
ouais, ta femme est formidable :bien:

hier à un feu il y en avait une, la mienne aussi la trouve superbe....j'avoue que je n'y suis pas insensible non plus, mais mon cœur penchera plus facilement sur une austin healey 3000 avec le 6 en ligne de 3 L et...3 double corps............ :wub:
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
HuguesVD

Message par HuguesVD »

Pour moi, ... et ça depuis le départ donc avant la naissance de la deuxième, avoir 2 cat a été l'objectif fixé par Mme. Chacun la sienne, excatement pour les raisons évoquées par nico. balade avec les enfants. Il sont encore un peu jeune pour aligner les km en cat, mais ça viendra. Le hic, madame veut une certaine config (vintage : flared+brooklands) en 1600 et moi, plus velu en config plus typé race (aero+cycle).

La rouge est pile ce qu'il ne faut pas : cycle + brooklands mais avecc des flancs purs comme une jeune vierge. Elle pourrait facilement devenir race, sauf que le moteur n'est pas celui que je veux...

Mais c'est vrai que les femmes, c'est formidables, quand on partage la même passion. Pour ma part, si elle n'avait pas suivi, il n'y aurait jamais eu de cat.
h trois

Message par h trois »

super7 a écrit ::coucou: Nico,
ouais, ta femme est formidable :bien:

hier à un feu il y en avait une, la mienne aussi la trouve superbe....j'avoue que je n'y suis pas insensible non plus, mais mon cœur penchera plus facilement sur une austin healey 3000 avec le 6 en ligne de 3 L et...3 double corps............ :wub:
Certes, mais un des intérêts des Morgan, en dehors de leur esthétique et du fait qu'elles plaisent au dames de bon goût, est que ce ne sont pas forcément des "voitures anciennes", des "vieille voitures", c'est aussi ce qui les rend originales. Elle sont encore fabriquées, le constructeur existe encore.

Sans aller jusqu'à acheter une mog' neuve, pour des raisons de budget, on peut l'acheter "d'occasion", presque comme une clio ou une mégane ("presque", j'ai écrit, ça se dévalue moins)

H3
H3
nico 94

Message par nico 94 »

Et c'est un morceau d'histoire qu'on achète,pas un simple traine c.... comme aujourd'hui, moi le 1er, avec une clio ou un scénic :ops:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
resonance 94

Message par resonance 94 »

Nico, ce serais un bie beau garage.
Je viens de faire lire cela a ma femme, elle aussi a convenue que la Morgan etait une belle voiture et cela ne lui deplairais pas non plus.
perso je me verrais bien avec un 4 places et la cat' sur une remorque derriere :D .
Quitte a faire voyager 2 enfants pas le train lors des vacances.
Oui les femmes sont formidables
Mort aux cons
nico 94

Message par nico 94 »

C'est un Tourer que tu nous décris-là. Perso, j'adore la ligne du Roadster :bien:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
h trois

Message par h trois »

resonance 94 a écrit :...
perso je me verrais bien avec un 4 places et la cat' sur une remorque derriere :D .
...
Beware! A priori, jusqu'à plus ample informé, les mog' traditionnelles, que ce soit le tourer 4 places ou les roadster 2 places, ne sont pas homologués en France pour tracter.

Je sais, c'est crétin mais ne me demandez pas pourquoi.
C'est comme ça. Mystères administratifs & cocottes en papier....

nico 94 a écrit :C'est un Tourer que tu nous décris-là. Perso, j'adore la ligne du Roadster :bien:
Je trouvais les anciens tourers "moyens" esthétiquement, à mon goût à moi, mais les "nouveaux" modèles sont biens sympa quand même.
Cela dit, pour les places arrières des tourers c'est bien, mais pour de la petite balade courte. Le souci vu qu'on à la tête au dessus de celle de ceux de devant, et donc au dessus du parebrise, c'est le vent.

Petites images, pour démontrer que c'est une voiture qui va bien aux dames:

Image

Image

Image

et là pour montrer que la mog' donne le sourire à sa conductrice

Image

Sers toi de ces images sans vergogne pour sceller l'adhésion de Maâme Nico...

H3
H3
resonance 94

Message par resonance 94 »

Elle peut pas tracter. Dommage !!!
Nico, je te comprend que le roadster est bien plus jolie et bien plus dans l'esprit.
Le 4 places etait une occasion de concilier l'inconciliable.
Mort aux cons
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Elle est magnifique ta Morgan h trois. :wub: :love: :crevard:
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

J'n'aime pas la 4 places :non: , question proportions mais le roadster 2 places :wub: :wub: :wub:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
h trois

Message par h trois »

resonance 94 a écrit :Elle peut pas tracter. Dommage !!!
Oh, ça, elle peut, y a des brittons qui ne se gênent pas pour ça, mais franchouilarement administrativement, e' peut pas.
Mensonge en deçà de la Manche, vérité au delà...
(en fait, je pense que ça devait nécessiter des tests à la noix drire/utac/UE/kgb/etc.. supplémentaires, et que pour des raisons d'économie ils ne l'ont pas fait)
CATADDICT a écrit :Elle est magnifique ta Morgan h trois. :wub: :love: :crevard:
Merki... :wub:
J'ai pas, encore, de 7, mais je me soigne... :)

J'en remet d'autres alors... :)

Image

Image

moustache fifty nine a écrit :J'n'aime pas la 4 places :non: , question proportions mais le roadster 2 places..
Sûr que le roadster a ma préférence, mais franchement le "nouveau" 4 seaters est quand même assez comestible, pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir du personnel pour garder leur chien ou leurs enfants.

Image

Image

avec la capote:
Image

Le 4 seaters c'est aussi âchtement sympa pour emmener les copains en balades quand ils n'ont pas pu amener leur Mog' avec eux. Je me rappelle d'une petite balade dans Paris en mai dernier offerte par TOC78 et Mme,membre de Old Morgan dddict, tout à fait sympa.
Drôle d'impression d'être "en place arrière", mais voir Paris à l'air libre dans une voiture aussi particulière fut grand moment de plaisir.

H3
H3
CATADDICT

Message par CATADDICT »

J'adore les roues à rayons. :love:

Merci pour les photos de ta Morgan H Trois. :jap:
De quel modèle s'agit-il et de quelle année est-elle ?
nico 94

Message par nico 94 »

H3 a le plaisir de rouler en roadster V6 avec Mââme H3. Mââme Nico s'est marrée à l'instant de cette appellation, elle est déjà contaminée, j'ai du batailler à mort pour avoir la cat, la Morgan passe bien dans le paysage...
Répondre