C'est ce que je mets sur celle qui me sert d'avatar et c'est assez sympa comme résultatnico 94 a écrit :Cire de canauba, elle le vaut bien
En plus c'est assez agréable à appliquer.
H3
Modérateur : Modérateurs
C'est ce que je mets sur celle qui me sert d'avatar et c'est assez sympa comme résultatnico 94 a écrit :Cire de canauba, elle le vaut bien
oui mais laquelle? des cires carnauba il y en des dizaines, de 30 a...10.000euros le pot.h trois a écrit :C'est ce que je mets sur celle qui me sert d'avatar et c'est assez sympa comme résultatnico 94 a écrit :Cire de canauba, elle le vaut bien
En plus c'est assez agréable à appliquer.
H3
tu connais la marque?nico 94 a écrit :J'utilise une cire vendue sur e-bay qui ne me côute pas une fortune, je n'ai pas idée du %, mais Bx nous a fait une réponse fot bien illustrée
oui il y a des fous la basresonance 94 a écrit :Je viens de visiter le site de "cosmetique auto" c'est quand meme des fous furieux. Ce sont des merveilles qu'ils font![]()
menteurresonance 94 a écrit : mais pour moi, a part un lavage regulier, j'ai rien fait sur la carrosserie.
Merci d'avance
zimzum a écrit :Ce qui est embêtant quand on lave sa voiture c'est qu'après une sortie, il y a toujours un peu de poussière qui se dépose sur la carrosserie. La cire permet-elle de conserver l'aspect propre plus longtemps et d'enlever cette fine couche de poussière plus facilement?
Dans ce cas, quelle est la bonne solution pour rafraichir un peu l'auto (nettoyer la cire) sans avoir à tout reprendre à zéro?