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Re: chauffage pour pieds

Publié : 24 janv. 2010, 00:32
par CATACARBU
Xflow a écrit :et oui on se les caille de part chez nous :coucou:
Je crois que le pire c'était sur les hauteurs entre Wiltz et Arlon? Un sommet pelé comme le crâne de Yule Bruner ( pas sûr de l'orthographe sur ce coup là) et plut^t venteux l'hiver. Manquait plus que quelques flocons.

Re: chauffage pour pieds

Publié : 24 janv. 2010, 00:36
par Xflow
le pire...c'est que je suis à Hoscheid dans 2 jours :arf:

plus froid qu'à Diekirch...2 degrés en moins... :bien: par contre les routes sont tops :bien:

Re: chauffage pour pieds

Publié : 24 janv. 2010, 01:44
par MC_911
Xflow a écrit :et oui on se les caille de part chez nous :coucou:

tu veux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière aussi, non ?

Re: chauffage pour pieds

Publié : 24 janv. 2010, 02:04
par CATACARBU
MC_911 a écrit :
Xflow a écrit :et oui on se les caille de part chez nous :coucou:

tu veux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière aussi, non ?
Ca dépend, la crémiére elle est cousine avec un des membres du forum? Dans ce cas je dis pas non.

Re: chauffage pour pieds

Publié : 24 janv. 2010, 09:57
par davloco
Xflow a écrit :le pire...c'est que je suis à Hoscheid dans 2 jours :arf:

plus froid qu'à Diekirch...2 degrés en moins... :bien: par contre les routes sont tops :bien:
je confirme c'est la Sibérie chez Xflow ca caille vraiment plus que partout ailleurs :ill: :ill: :ill:

Re: chauffage pour pieds

Publié : 24 janv. 2010, 10:50
par vravolta
Sur ma première Cat, le chauffage n'était pas une option négociable vu que j'habite dans une station de ski. Puis en pratique, je me suis rendu compte qu'il était impossible de chauffer le haut sauf à rouler capoté (et là ca chauffe assez même sans chauffage). Quand à chauffer les pieds, le chauffage ne permet que de gagner 15 mn avant que le moteur ne s'en charge tout seul.
Donc au final, sur la seconde Cat, il n'y est pas 8)

Re: chauffage pour pieds

Publié : 24 janv. 2010, 11:34
par CATADDICT
Où sont les motards ? :coucou:
Pour expliquer qu'on peut rouler sans chauffage.

Mes petites virées peuvent durer 2h facile.
Le 2 Janvier, j'avais même oublié le bonnet et les lunettes et ça ne m'a pas empêché de faire une balade dans les monts du Forez. :pamafote:
Le tunnel chauffe pas mal et les pieds sont au chaud puisque proche du moteur.

Sinon, en capotant et sans chauffage ça devient même vite une étuve. :pamafote:

Re: chauffage pour pieds

Publié : 24 janv. 2010, 20:04
par pierre.def
et les blousons moto, avec circuit d'eau interne et raccord sur circuit de l'auto.... faut y penser

Re: chauffage pour pieds

Publié : 24 janv. 2010, 22:56
par MC_911
pierre.def a écrit :et les blousons moto, avec circuit d'eau interne et raccord sur circuit de l'auto.... faut y penser
ouaip ... ben ma solution de raccord souple sortiedechauffage=>dansleblouson ... c'est encore plus simple.

Re: chauffage pour pieds

Publié : 25 janv. 2010, 00:40
par Moustache 7
CATACARBU a écrit : Un sommet pelé comme le crâne de Yule Bruner ( pas sûr de l'orthographe sur ce coup là) et plut^t venteux l'hiver. Manquait plus que quelques flocons.
Pour le crane lisse, Yul Brunner :wink:

:coucou:

Re: chauffage pour pieds

Publié : 25 janv. 2010, 09:00
par CATADDICT
pierre.def a écrit :et les blousons moto, avec circuit d'eau interne et raccord sur circuit de l'auto.... faut y penser
Pierre, tu ne pourrais pas lui créer une pièce en carbone qui se poserait entre le tunnel et la sortie du chauffage, afin de mieux diriger le flux d'air chaud ?
Genre un caisson discret sous le TdB. :pamafote:

Re: chauffage pour pieds

Publié : 25 janv. 2010, 10:05
par Moustache 7
pierre.def a écrit :et les blousons moto, avec circuit d'eau interne et raccord sur circuit de l'auto.... faut y penser
Circuit d'eau ... :non: mais pour la moto il existe de l'équipement qui se raccorde à la batterie :lol: Blouson, pantalon, gants et mème semelles intérieures de chaussures :dents:

Re: chauffage pour pieds

Publié : 09 sept. 2010, 22:40
par Yann
je remonte le sujet car j'ai une question pour le chauffage.
lorsqu'il est coupé j'ai beaucoup de chaleur qui circule dans la voiture, passe décapoté mais avec le toit en place c'est une véritable étuve...
demain je dois faire 150km, je l'aurais bien fait en cat, le truc c'est que je suis avec mon fils qui est malade.
j'aurais bien fais la route mais avec le toit pour pas qu'il ait trop de courant d'air... le soucis c'est qu'avec la capote c'est intenable !

il y a une astuce qui m'a échappé pour tout couper (ou presque) ?

j'aimerai bien conserver le chauffage pour mes sorties top down cet hiver !

Re: chauffage pour pieds

Publié : 09 sept. 2010, 22:42
par Xflow
au pire, et à la très vite...tu découpes un bout de carton (enrouler d'alu) et tu le tapes sur le chauffage (tu bloques le courant d'air chaud)...

Re: chauffage pour pieds

Publié : 09 sept. 2010, 22:43
par Yann
c'est à dire, je bouche l'entrée d'air du radiateur de chauffage ?